offi

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 18:00 - Messages
bah pour le moment avec mon level je suis parti sur lunaire/perlouze noire mais merci de ton avis detailler^^ pour le bi-... Lire la suite
17 avril 2013 à 20:41 - Messages
Selon Hush pour ceux qui n'ont pas eu leur restât sa se fera au prochain patch/maintenance... Lire la suite
Oui sa a été dit dans le dernier de blog de souvenir... Lire la suite
17 avril 2013 à 13:38 - Messages
ah pas bete sa^^ je pense pas assez a utiliser wakfuworld^^ (apris juste ya une semaine que l'on pouvait creer un stuff a la... Lire la suite
17 avril 2013 à 12:29 - Discussion
Voilà voilà Je me poser une question bête Peut on faire des craft assister??? Je mexplique: je veux craft une cape level ... Lire la suite
16 avril 2013 à 20:40 - Messages
Rah je rentre du taff me disant cool enfin un truc a faire dans wakfu Bam serveur HS -_-... Lire la suite
bah la sa refonctionne^^ mais personne n'a l'air d'avoir eu le restat gratuit et les prix en HDV sont deja a la dofus^^ ... Lire la suite
14 avril 2013 à 20:16 - Messages
yop all j'ai besoin d'un avis j'arrive au level 70 tranquillement je suis axe Feu/air a dominance feu ^_^ je penser... Lire la suite
erf du coup une idee pour un stuff potable a ce level??... Lire la suite
mmhh j'avais hesiter pour la lunaire^^ et la meulou oui a l'air incontournable pour perso feu... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:01 - Messages
source http://www.wakfu.com/fr/forum/310-devblog/311946-refonte-kamas?page=45#entry2580422... Lire la suite
4 avril 2013 à 21:51 - Messages
dite moi j'ai pas suivi sur le site officiel leur sondage et tout mais enfaite wakfu va devenir dofus a force, na??? (pas e... Lire la suite
14 février 2013 à 07:37 - Discussion
bonjour depuis hier impossible d'acheter des ogrine via des kama. je vous montre en screen^^ http://i69.servimg.com/u/f69... Lire la suite
12 février 2013 à 22:29 - Messages
salut a tous une petite question, voila deja la team avec laquel je joue cra terre/air/eau sacri air eni feu zobal ter... Lire la suite

Jeux

    offi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    offi n'a publié aucune critique de jeu.