Koga

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 09:34 - Messages
Tout d'abord merci pour organiser ce petit event. En effet, ils se font de plus en plus rare sur notre vieux serveur. Les inten... Lire la suite
10 septembre 2009 à 09:11 - Messages
Personnellement ce qui me fait un peu peur avec cette "rehausse?" en tout cas de ce que je vois sur Jiva c'est que pas mal de c... Lire la suite
6 juillet 2009 à 15:57 - Messages
Je serais sûrement là pour aider à l'ouverturea tantôt... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:51 - Messages
Ok renvoi de sort est peut être abusif.. mais c'est loin d'être le seul sort faut arrêter d'avoir des œillères...Depuis la... Lire la suite
13 mai 2009 à 12:42 - Messages
Augmenter le cout en PA de cawotte and co n'y changera rien qui plus est ce n'est même plus nécessaire de se faire chier a mont... Lire la suite
Soit tu lis entre les lignes ou soit tu as pas lu en fait. Justement on propose une modification avant de voir un "nerf fait à ... Lire la suite
je suis d'accord avec toi mais tu admettras que le combo sera plus difficilement réalisable pour le sacri. Ensuite si le sacri... Lire la suite
12 mai 2009 à 15:53 - Messages
Je suis bien d'accord avec boby la molle, le sacri est actuellement anti-tactique pour moi 5 sorts à monter à tout péter pour e... Lire la suite
16 mars 2009 à 10:45 - Messages
Pour ce genre de fm exotique je me contente toujours de max-4/max-5 ça me convient amplement et pour des raisons psychologiques... Lire la suite
13 mars 2009 à 09:31 - Messages
complète la trêve pour un boubou feca sur le sacri ça réduit déjà par 2 sa puni ;)et je confirme les dires des précédents pas b... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:48 - Messages
sans les invocs c'est un gachis monstrueux pour moi c'est le bonus le plus important sur ces bottes étant donné le peu de botte... Lire la suite
Bon voila ça m'a donné envi de m'y remettre et miracle au bout de 10 essais :Dhttp://img259.imageshack.us/img259/8830/hogpm.jpg... Lire la suite
6 mars 2009 à 09:23 - Messages
J'aime bien dire J'te l'avais dit x) fallait pas être trop gourmand :pSinon bah l'anneau doit coûter dans les 7M a craft maxi v... Lire la suite

Jeux

    Koga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koga n'a publié aucune critique de jeu.