portois

Dernières publications

RSS
16 juillet 2016 à 06:29 - Messages
Brock Lesnar vient de se faire chopper pour dopage :D... Lire la suite
10 juillet 2016 à 07:19 - Messages
UFC 200 une vraie purge. Lesnar aprés 5 ans de WWE qui revient et défonce Mark Hunt easy, cte honte :ange:... Lire la suite
18 juin 2016 à 13:13 - Messages
Le dernier fight de Fedor est un classique , digne d'un Slice vs Shamrock :o... Lire la suite
7 juin 2016 à 05:17 - Messages
5 juin 2016 à 15:23 - Messages
Bisping champion en 2016 , l'antidopage a completement changer le sport.... Lire la suite
13 mars 2016 à 06:45 - Messages
McGregor n'a pas nettement dominé le premier round , les stats sont très proches . S'en prendre plein la face , remiser et ... Lire la suite
10 mars 2016 à 05:05 - Messages
Diaz était juste meilleur en tout à part la big left hand : meilleur cardio , meilleur jiu jitsu , meilleur résistance , meille... Lire la suite
15 février 2016 à 05:21 - Messages
2 février 2016 à 05:40 - Messages
Immeuble en partie rasé par un kamikaze qui s'est fait péter au début de l'intervention .... Lire la suite
Un autre scénario de fiction : Abbaoud et ses 8 potos kamikazes retranchés dans l'airbus contre le Gign .... Lire la suite
2 février 2016 à 05:30 - Messages
Immeuble en partie rasé par un kamikaze qui s'est fait péter au début de l'intervention .... Lire la suite

Critiques

    Champions Online


    Dommage un bon game qui promettait de beaux jours devant lui mais l'Open Bêta a caché le gros point faible du jeu : le contenu et plus particulièrement le contenu high lvl et end game , Champions Online est vide de contenu . C'est le MMO le plus vide auqu... Lire la suite

    World of Warcraft


    WOW. Deux ans après, je suis encore dessus et j'y resterai. J'ai trouvé des jeux meilleurs mais hélas, la fréquentation y est vraiment trop faible. Bien qu'il comporte une grosse partie "bash" et "farming" abrutissante, ce jeu à au moins l'avantage ... Lire la suite

    Dark and Light


    Un MMO fait par une boite réunionnaise, il y avait de quoi être fière étant moi-même un local. Jusqu'au jour où j'arrive à lancer SoG, quelle déception ! 8 FPS à tout casser, le bug Dnl.exe, l'Ali, les bugs de textures, pas d'équilibrages, aucunes promes... Lire la suite

    » Toutes les critiques de portois