portois

Dernières publications

RSS
7 décembre 2018 à 03:19 - Messages
C'est carrément rare dans le genre , un br pour teen comme fortnite est plus interactif et pvp que tes merdes de jeu à la A... Lire la suite
5 décembre 2018 à 04:26 - Messages
Et pourtant un br comme fornite propose des features qui s'adapteraient bien à un mmo sandbox : pvp full loot , non consensuel ... Lire la suite
2 décembre 2018 à 09:25 - Messages
Pathétique comme résultat et le fight en lui meme était daubé. Mais bon comme c'est de la boxe faut toujours vendre un rematch.... Lire la suite
17 novembre 2018 à 10:33 - Messages
Il manque que le rvr bi faction et du pvp consensuel en instance pour en faire un futur hit en early access.... Lire la suite
11 novembre 2018 à 09:09 - Messages
Tant mieux si Ncsoft sortent leurs merdes que sur mobile .... Lire la suite
16 octobre 2018 à 07:11 - Messages
Je ne sais pas. Le nouveau Call of est en train d'enterrer les nombres de Fortnite ...... Lire la suite
8 octobre 2018 à 04:29 - Messages
Un match retour ça serait tellement une fraude , le Mcgregor il est meme pas top 3 dans sa catégorie et sa fait bien deux ans q... Lire la suite
9 septembre 2018 à 04:44 - Messages
Purée les textures sont dégueulasses sur ton screen!... Lire la suite
29 juin 2018 à 10:50 - Messages
C'est pas avec des vidéos saccadées de rvr russe en mode diapo et grosse bouillie de noms que le jeu va se faire une bonne publ... Lire la suite
27 juin 2018 à 11:23 - Messages
Meme pire , avec les mmos coréens on était habitué au modele open beta qui devient une release f2p avec cash shop avec Bless me... Lire la suite
Les posts a propos de Bless sont aussi postés sur la Croisée d'où les réactions plus piquantes sur ton jeu. Aprés au pire si ... Lire la suite
Y'a 30 000 de joueurs de bless qui ont quitté le jeu au bout d'un mois , le jeu va encore se faire tailler pendant un bon m... Lire la suite

Critiques

    Champions Online


    Dommage un bon game qui promettait de beaux jours devant lui mais l'Open Bêta a caché le gros point faible du jeu : le contenu et plus particulièrement le contenu high lvl et end game , Champions Online est vide de contenu . C'est le MMO le plus vide auqu... Lire la suite

    World of Warcraft


    WOW. Deux ans après, je suis encore dessus et j'y resterai. J'ai trouvé des jeux meilleurs mais hélas, la fréquentation y est vraiment trop faible. Bien qu'il comporte une grosse partie "bash" et "farming" abrutissante, ce jeu à au moins l'avantage ... Lire la suite

    Dark and Light


    Un MMO fait par une boite réunionnaise, il y avait de quoi être fière étant moi-même un local. Jusqu'au jour où j'arrive à lancer SoG, quelle déception ! 8 FPS à tout casser, le bug Dnl.exe, l'Ali, les bugs de textures, pas d'équilibrages, aucunes promes... Lire la suite

    » Toutes les critiques de portois