Darth Corwin

Dernières publications

RSS
26 avril 2017 à 11:01 - Messages
Comme d'autres l'ont dit, si tu es sur Wifi c'est gratuit (ce qui n'est pas forcément le cas des SMS, selon ton forfait). E... Lire la suite
26 avril 2017 à 10:56 - Messages
En quoi consiste le job d'animateur de la section Divers ? (Vraie question.)... Lire la suite
25 avril 2017 à 10:50 - Messages
Je me soigne, selon vos bons conseils :o Je suis passé sur What'sApp pour la première fois avec quelqu'un rencontré sur Ti... Lire la suite
24 avril 2017 à 15:34 - Messages
C'est hélas trop fréquent : l'événement estudiantin majeur là où j'étudiais rassemblait chaque année 50.000 personnes sur u... Lire la suite
À attribuer aux gens dont la disparition ferait le plus progresser la science :cool:... Lire la suite
Le jeu a déjà fait l'objet d'une première campagne Kickstarter, un raz de marée qui a tout entraîné sur son passage, avec com... Lire la suite
24 avril 2017 à 11:28 - Messages
L'article se contredit : dans le premier paragraphe, on dit cinq coups de fouet, dans le dernier quinze :travers:... Lire la suite
24 avril 2017 à 11:18 - Messages
Quand je vivais en Thaïlande – où manger piquant est une sorte de sport national –, ils utilisaient le riz : mettre une cui... Lire la suite
24 avril 2017 à 10:38 - Messages
La vache (interjection et non épithète), respect ! Je devrais en perdre dix et j'ai déjà la flemme :travers:... Lire la suite
24 avril 2017 à 10:30 - Messages
Vous avez déjà eu Ségolène :o :troll:... Lire la suite
22 avril 2017 à 14:08 - Messages
Je suis le seul à ne pas voir le rapport entre la tenue à l'alcool et l'orientation des études ? :doute:... Lire la suite
Je comprends ce que vous dites, mais de mon expérience on se murge dans toutes les facultés. J'ai fait ingénieur et je ne me ra... Lire la suite
22 avril 2017 à 12:32 - Messages
Et je crois comprendre qu'Edouard est devenu un ponte :monstre: Tout fout le camp, ma bonne dame ;) Je plaisante, bien sûr... Lire la suite
C'est comme être DRH pour ne pas se faire virer :eureka: En fait, tu es Catbert the evil Human Resources Director : 58129... Lire la suite

Jeux

    Darth Corwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darth Corwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darth Corwin n'a publié aucune critique de jeu.