ThAnoX

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 19:04 - Messages
Entres plusieurs sites qui offres des clés betas et d'autres clés "sneak machin", j'en perds les boules.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 19:46 - Messages
Bordelle vous me donne envie de l'essayer....Bon, go pour le téléchargement!... Lire la suite
Yamakie > Les serveurs principal de téléchargement sont saturés d'après leurs forums, utilise les liens torrent je télécharge a... Lire la suite
3 novembre 2011 à 20:21 - Messages
1 novembre 2011 à 22:02 - Messages
Bon et bien bonne nuit all ;)... Lire la suite
Nos amis américains peuvent y jouer, les veinards :D... Lire la suite
SERVEUR EU UP !... Lire la suite
1 novembre 2011 à 18:34 - Messages
Il et que 12h au US n'est-ce pas ? Donc préparez à faire une nuit blanche pour DÉBUTEZ votre téléchargement :mdr:... Lire la suite
C'est une bonne idée, pourquoi pas ? (vous êtes sûr qu'il n'est pas 12h35 au USA ? j'ai de gros doutes) Le ... Lire la suite
C'est bon ta détruit ma joi pour pouvoir commencer le jeu... :sanglote:... Lire la suite
5 septembre 2011 à 20:57 - Messages
29 août 2011 à 22:59 - Messages
Quand je clique sur "utiliser la clé bêta" sa me renvoi sur la page d'accueil... What else ?... Lire la suite
Ubisoft toujours au top niveau codage !... Lire la suite
Et je suis plus malin qu'eux, j'ai réussi a rentrer ma clé via proxy, avis au amateur.... Lire la suite
19 août 2011 à 18:48 - Messages
Bien ! Encore un jeu Gpotato qui est annoncé 1 ans (et demi) avant sa sortie.... Lire la suite
17 août 2011 à 10:02 - Messages
J'ai le pantalon tout mouillé maintenant...... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:37 - Réaction à une vidéo
Une p*tain de bonne nouvelle. Un jeu un peu trop kawaii mais qui as sont charmes, a voir. Lire la suite

Jeux

Critiques

    ThAnoX n'a publié aucune critique de jeu.