Razuman

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 15:26 - Messages
Juste une petite question, comme je ne jouais pas hier, j'aimerais savoir combien de temps la maintenance d'hier a duré ?(pour ... Lire la suite
ok merci !!N'empêche on tombe mal notre région... en plein dans les horaires de maintenance...... Lire la suite
24 octobre 2009 à 09:20 - Messages
Je suis donc de retour sur Storms et je trouve qu'il est bien assez peuplé en soirée et le week end aussi...c'est sur qu'en jou... Lire la suite
21 octobre 2009 à 15:24 - Messages
OK merci de m'avoir donné ton avis.J'ai créé mon personnage sur Storms... donc a bientôt sur les terre de norrath !Si vous croi... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:28 - Discussion
Bonjour ! Je viens de me réabonner a Eq2, car je n'ai pas encore trouvé mieux dans d'autres jeux... Je vais recommencer un perso... Lire la suite
19 août 2009 à 18:15 - Messages
shadok0, j'ai le même genre de problème que toi et j'étais dans un village aussi. Je vais essayer de me rendre dans un autre... Lire la suite
17 août 2009 à 18:57 - Messages
Pour ma part je suis du bloc C et j'ai eu un accès depuis 17h a peut près. Mais là d'un coup plus rien je me demande si le serv... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:16 - Messages
Moi aussi comme certain j'arrivais meme pas a me log...Et la par miracle j'ai vu la liste des serveurs... mais malheureusement ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:31 - Messages
Bon pour ma part j'ai voté pour un autre studio : CCPJ'ai essayé plein de mmorpg/fps etc... j'ai eu des joies et des deceptions... Lire la suite
4 janvier 2008 à 14:15 - Messages
J'ai le meme problème !Et je n'ai pas trouvé de solution...Y a-t-il des ports tcp/udp à ouvrir sur ma Live box ou sur les route... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razuman n'a publié aucune critique de jeu.