Razuman

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 20:23 - Messages
6 mai 2010 à 17:56 - Messages
J'ai une question :le code source passe sous licence du logiciel libre...Es-ce que ca veut dire que ce code source va être rend... Lire la suite
26 février 2010 à 10:09 - Messages
Bonjour ! J'ai le même souci et ça dure depuis le lancement de la version free to play...... Lire la suite
13 février 2010 à 12:47 - Messages
Pour te répondre, je dirais par expérience personnelle que j'ai croisé très souvent des gens, et parfois des fr.Mais il est vra... Lire la suite
4 février 2010 à 21:30 - Messages
C'est bien ! Je trouve que le nombre de clan fr est en augmentation... Ce que je trouve encore mieux c'est que pratiquement auc... Lire la suite
28 janvier 2010 à 11:32 - Messages
Bon j'apporte ma pierre a l'édifice en ajoutant quelques idées qui me passe par la tête.Émottes : Ajouter des émottes qui soien... Lire la suite
26 janvier 2010 à 17:25 - Messages
Tous aperçu l'affiche placardé au mur."Tiens, une exécution ?" dit-elle l'air étonnée.Puis elle ajouta avec un petit sourire : ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 13:19 - Messages
C'est vrai que l'anglais ne gène pas trop pour jouer... à moins de rien comprendre et là on apprendra assez rapidement des exp... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:44 - Messages
Ah j'aime bien cette chanson, c'est celle qu'on a quelques fois a Oilville !Si quelqu'un connais un moyen de la trouver dans le... Lire la suite
24 décembre 2009 à 16:51 - Messages
Ah pas mal ces tarif, ça va attirer de nouveaux compagnons de jeu !Sinon, j'ai une question a propos du T-shirt steam.J'ai une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razuman n'a publié aucune critique de jeu.