Iove

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 22:23 - Messages
vous avez fait les 2 flex? ya du stuff sympas pour le debut si vous avez pas clear ToT hc... Lire la suite
18 septembre 2013 à 00:33 - Messages
i like :D et pourtant jai acheter genre 80% de mon stuff @ hv € et PO's... Lire la suite
17 septembre 2013 à 04:24 - Messages
je parlé pas qu'il aller fermé le pvp...ca je trouve ca un peut gros de leur part pour un jeux qui ce dit olol e-sport com... Lire la suite
16 septembre 2013 à 23:12 - Messages
le pvp était pas balance partout mais la plus part des gens avec qui jai jouer on jouer 100% pvp.. bon ben a + mais c'était a... Lire la suite
ils vendent des packs hein.. donc un jeux gratuit a moitié peut être. l'excuse beta c est plus crédible pour un jeux en bet... Lire la suite
14 septembre 2013 à 21:48 - Messages
13 septembre 2013 à 19:11 - Messages
patch sympas... le raid ca change , apart le trash et le boss de boites jai pas a ma peindre :D sinon l'ile est sympas ... Lire la suite
haha oui :P on verra le WE on doit pouvoir bien tuer encore plus de monde :mal: voir si on arrive a les faire ragé en mo... Lire la suite
11 septembre 2013 à 09:57 - Messages
jamais compris le problème que les gens avait avec horridon :/ on la tuer la première semaine en normal et la 2em en hero et f... Lire la suite
:( ouai enfin je sait pas si cest vraiment un problème de boss hein apres oui c est dure de trouvé du monde sur certaint serveu... Lire la suite
11 septembre 2013 à 09:31 - Messages
j'arrete 1 perso 40 1 20 1 15 et frachement jamais vue un jeux aussi mauvais en phase de xp que ca >.< c est pas mon "trip... Lire la suite
5 septembre 2013 à 00:44 - Messages
jamais jouer un jeux du genre mais la c est le moment :o PS: filé moi vos clef par MP ! NAAOOOO plz? :rougit:... Lire la suite
4 septembre 2013 à 21:48 - Messages
Dans une semaine le patch... et la beta hearthstone ca va occupé un peut :rougit: et w00t enfin un legendaire merité.. ou pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iove n'a publié aucune critique de jeu.