Ariok

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 16:05 - Messages
Dis moi Clementc, visiblement tu n as pas trouvé le serveur ideal.Selon tes criteres, il n existe certainement pas.DOnc, a mon ... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:28 - Messages
Je pense dans ce cas qu il serait interressant d ouvrir un espace ( je ne sais ou ), permettant aux membres de la communauté d'... Lire la suite
Je ne doute pas que ca te rend de grand service, mais c est un moyen de communication unitaire.Ce qui pour un job de concentrat... Lire la suite
Non, car on va avoir la guerre des fansites ;)Le mieux c est un espace non affilié à un site.... Lire la suite
3 juin 2008 à 22:43 - Messages
Alban a tout a fait raison de poser des questions. En effet, je "traine" en general tout les soirs sur NWN2FR et NWN2CR et je n... Lire la suite
3 juin 2008 à 20:01 - Messages
Voici la version finale du patch note post aujourd'hui par Rob :Neverwinter Nights 2 Game Update 1.13Patch Notes - June 2, 2008... Lire la suite
2 juin 2008 à 14:35 - Messages
Je vous met ici quelques captures d ecrans pour ceux qui aurait la flemme d aller sur le vault ;)... Lire la suite
2 juin 2008 à 08:53 - Messages
1 juin 2008 à 21:34 - Discussion
CCCP. Kezako ? Non, ce n a rien a voir avec l ex URSS. C est le Custom Creature Conversion Project. Ce projet concerne la c... Lire la suite
31 mai 2008 à 09:25 - Messages
Je devrais faire un release de la dracolich ainsi que 3 autres creatures en debut de semaine.... Lire la suite
28 mai 2008 à 11:15 - Discussion
Voila, je suis entrain de convertir le draco lich de NWN I. Voila ce que ca donnerait : La marche Lire la suite
27 mai 2008 à 10:03 - Discussion
Ce post juste pour dire que Hellfire de RWS nous a ouvert une section sur son forum pour le projet d importation de creature. E... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ariok n'a publié aucune critique de jeu.