madyaourt

Dernières publications

RSS
8 avril 2016 à 16:48 - Messages
c'est drôle ca, il me semble avoir perce, a coup d’épée, un abcés sur la fesse droite :blabla:. (si vous pouviez eviter que ... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:09 - Messages
perso pour pvp, je préfère ulti amarre spirituelle et le batsworm...... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:06 - Messages
franchement hier soir et jusqu'a ma deco (23h30 comme d'hab) les fights étaient plutôt sympa... juste sur brume le rajout du gr... Lire la suite
baisse tes réglages graphique???... Lire la suite
ah c'est balo pour un jeux online :mdr:. maj pilote carte reseau???... Lire la suite
7 avril 2016 à 14:12 - Messages
hier soir sur lame c'etait quand meme blinde de monde surtout fin de soiree sur pessi... 2 3 groupe jaune 1 ou 2 rouge et 1 ou... Lire la suite
blinde genre il y avait du monde a friter. vu l'efficacité de leurs indicateurs, perso je ne regarde pas le lock des factions. ... Lire la suite
de toute facon en tri faction il y en a forcement une qui en prend plein la tronche. on a vu ca dans DAOC avant ou albion se pl... Lire la suite
6 avril 2016 à 11:56 - Messages
c'est mignon ici, ca me détendrais presque entre les infos de tf1.. Sinon hormis une bataille de kikitoutdur vous raconter quoi... Lire la suite
Marrant ca, il m'arrive de me reco le matin et de voir ma map mere full jaune jusqu'au tp.....c'est quo i l'interet?????... Lire la suite
cool je vais pouvoir de nouveau retourner voir le soleil irl :)... Lire la suite
5 avril 2016 à 15:57 - Messages
Hum la je suis oblige de rejoindre Curgh...je me suis co a 21h30 sur lame avec les BSW on était 16 a tout péter jusqu'en fin... Lire la suite
1 avril 2016 à 10:46 - Messages
suis assez du meme avis. avant la guilde des voleurs (gtx670) je jouais en ultra, update, j'ai du baisser car crash en chaine... Lire la suite
c'est tout a fait ca meme hors premier avril... perso je partage juste mon expérience de joueur qui plantait a ne plus savoi... Lire la suite
31 mars 2016 à 18:33 - Messages
baisse tes réglages graphique sur medium...... Lire la suite
oui c'est ce que j'ai répondu au monsieur du support, il m'a gentillement dit: votre problème semble résolu, bonne bourre :/... Lire la suite
27 mars 2016 à 09:39 - Messages
pire que ca, j'ai réinstaller mon pc complet et après de multiple manip, il s'avère que suite au changement de client du a la... Lire la suite
25 mars 2016 à 17:16 - Messages
le retirer c'est admettre qu'ils merdent.. le pour des problèmes de plantage de driver vidéo avec leur jeu, on me fait compren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    madyaourt n'a publié aucune critique de jeu.