madyaourt

Dernières publications

RSS
15 octobre 2015 à 17:02 - Messages
ca faisait longtemps que je n’étais pas passe par la. c'est animé, j'aime bien... vais peut être rester un peu finalement. il ... Lire la suite
perso je plante des que je tp sur azura.....C'est pas moi c'est mon pc qui est allergique :aide:... Lire la suite
9 octobre 2015 à 14:33 - Messages
y a que des vampires debout a cette heure la...... Lire la suite
9 octobre 2015 à 14:32 - Messages
ba pour moi la définition d'un WB bomber c'est tout simplement un WB qui, pour la majorité des joueurs de ce WB , équipe la dét... Lire la suite
7 octobre 2015 à 17:22 - Messages
8 avril 2015 à 19:38 - Messages
en même temps vu les serveurs en mousse c'est assez décevant de jouer... y a pas a dire mais sur daoc je n'ai pas eu le souveni... Lire la suite
cpas possible, hier soir touten était bleu....... Lire la suite
en même temps c'est pas très grave. :) que touten soit la ou pas vous vous êtes fait défoncer, ctou :mdr: depuis la 1,6 et la ... Lire la suite
9 mars 2015 à 17:28 - Messages
franchement suis pas sur que le macrotage soit réellement à l'origine du problème. déjà que les serveurs avaient des problèmes ... Lire la suite
sauf que dans le second cas tu passe par le logiciel de ta souris/clavier pour faire le bind... c'est donc de la triche dans ... Lire la suite
pareil: une map pvp pour chaque camp, lamepine sympa quand tu réussi a rentrer dedans.. bref rien de bien génial en ce momen... Lire la suite
23 février 2015 à 15:47 - Messages
nous aussi on essai de mettre de l'animation sur azura. Mais quand tu te fais rouler dessus par des WB de 50 mecs bleu ou rouge... Lire la suite
je rejoints Prootch, le fait que la coordination ne soit pas au rdv cote AD rend l'opposition difficile. Malgres cela notre all... Lire la suite
16 février 2015 à 09:41 - Messages
timide mais présent.. on était quand même largement domine par les bleus. on a tente quelque prise de fort mais trop de résis... Lire la suite
10 février 2015 à 10:35 - Messages
J’étais aussi de la sortie de toutenos hier soir. Effectivement lors de nos "impact" sur vos rouge, hormis les "leechers" qui ... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:15 - Messages
dans notre alliance nous étions 12 a pvp et quelque groupe P.U qui venaient squatter avec nous les ressources/fort. de la dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    madyaourt n'a publié aucune critique de jeu.