raijnn

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 11:30 - Messages
Après si les pratiquants chez eux s'appellent Renélachoppe, que tout les jours il vas au bistro du coin mais qu'il fait qua... Lire la suite
28 mars 2017 à 21:25 - Messages
la modelisation est plutot bizarre m'enfin ça change... Ca me fait penser un peu à ces bonhomme crashdummies qu'on pouvait plie... Lire la suite
28 mars 2017 à 20:02 - Messages
Perso je pige pas l'engouement de dingue qu'il y a autour de ce jeu ...C'est exactement pareil que h1z1 avec qques autre armes ... Lire la suite
14 mars 2017 à 16:11 - Messages
J'ai un peu été voir les vidéos de gameplay sur youtube, c'est MOU à mort :-/, ça m'a de suite refroidi sur mon élan de partici... Lire la suite
22 février 2017 à 13:41 - Messages
4 février 2017 à 14:59 - Messages
Je suis +- d'accord avec toi sauf les 2 dernier paragraphe, clairement les map 1v1 à couloir sont à chier et je ne vois vraimen... Lire la suite
tu peux l'evade avec une roulade arriere oui... Lire la suite
30 janvier 2017 à 14:11 - Messages
Perso je pense pas qu'il y ai des top tier ou autre, suffit de savoir maitriser correctement son perso PEU IMPORTE sa classe, u... Lire la suite
27 janvier 2017 à 18:43 - Messages
Effectivement les dominions partaient un peu en sucette j'ai eu la même chose ... Pourtant sur les alphas il n'y avait aucu... Lire la suite
Exact il faut s'entraîner encore et encore pour bien comprendre les subtilité du perso, y'en a des plus rapide, d'autre bea... Lire la suite
25 janvier 2017 à 22:14 - Messages
25 janvier 2017 à 17:09 - Messages
C'est un peu flou à propos du cross-platform en fait ils ne disent ni oui ni non, la question avait déjà été posé sur les forum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    raijnn n'a publié aucune critique de jeu.