nachthymen

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 14:47 - Discussion
Salut, je vends mes duals +4 Kesh*Dama au prix de 190M, me laisser un message ici ou me PM IG, merci. Lire la suite
7 septembre 2006 à 23:01 - Messages
Tu vas dans quelle ville? Parce du level 20 au level 45 environ, j'allais a dion pour shout un LFG et je trouvais tout le temps... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:26 - Messages
bien vazy teste donc les programmes de bottage et t'etonnes surtout pas le jour ou tu auras perdu tout ton stuff sachant que le... Lire la suite
4 septembre 2006 à 23:16 - Messages
Kikoo, j'ai un BD 73 donc je pense pouvoir te dire que le BD se débrouille bien en solo (63 levels de solo quand même), il est ... Lire la suite
Errr Lionna, tu peux demander à Micorus il me connait IG... m'enfin si après ca tu me crois toujours pas... Et ou j'ai dit qu'i... Lire la suite
Hum, c'est pas parce que tu peux facilement grouper avec un personnage que tu ne peux pas soloter avec... Je sais que parfois o... Lire la suite
4 septembre 2006 à 15:45 - Messages
4 septembre 2006 à 15:13 - Messages
Je dirais que le gros probleme des SE/Buffers en général reste les buffbots... En général, en partys clan ou duo, on prend tout... Lire la suite
- Greater Group Heal: Effect is altered to include immediate and heal over time effect so that compared to the previous effect ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 14:13 - Messages
Y'a deja des projets de clans / Ally FR... Hardcore Fighter : http://l2clan.fastorama.com/http://renaissance.superforum.fr/... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:34 - Messages
1) J'ai pas vu mieux comme perso si tu aimes grouper (bon faut pas aimer le solo sinon c'est pas la peine :p) 2) Ca peut le fai... Lire la suite
9 mars 2006 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous, voila en fait je voudrais acheter RF Online seulement j'ai peur que ce jeu ne me convienne pas... Est ce que ceu... Lire la suite

Jeux

    nachthymen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nachthymen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nachthymen n'a publié aucune critique de jeu.