Blasteguaine

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 16:01 - Messages
21 août 2007 à 16:52 - Messages
Comment ça c'était prévisible que j'intervienne ?Æshrååf : j'ai son bouquin, bon ok là je l'ai prêté à un mec qui est en vacanc... Lire la suite
10 juillet 2007 à 18:24 - Messages
Troll : pour des joueurs intelligents ?... Lire la suite
20 avril 2007 à 21:24 - Messages
Gné ? Qué contraintes technologiques ?... Lire la suite
19 mars 2007 à 23:26 - Messages
Tu entends quoi par exploration ? Juste l'aspect géographique ou aussi l'aspect mécaniques de jeu ?Par exemple la magie ou l'ar... Lire la suite
1 mars 2007 à 23:02 - Messages
En même temps, le white spirit ça fait pas de bonnes munitions pour jouer au kinito.... Lire la suite
28 février 2007 à 20:33 - Messages
Mon avis est que ce forum se pare en testicule.Désolé, j'ai retenu que ça.... Lire la suite
12 février 2007 à 20:06 - Messages
Où se situerait l'interaction entre les joueurs dans un PrincessMaker multi (même sans parler de MMO) ?... Lire la suite
En gros c'est un MMO "idéal" tel que certains ici l'imaginent, sauf qu'en plus de son personnage on a un enfant ?... Lire la suite
J'ai pensé à un jeu par navigateur tout de suite en voyant le sujet. Ca ressemble beaucoup à un jeu "d'élevage" quand même.... Lire la suite
1 février 2007 à 14:04 - Messages
Dans un jeu où on peut progresser (même en combat) sans tuer, ça pourrait être intéressant de laisser ça jouer sur "l'alignemen... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:53 - Messages
Tu aurais des exemples parce que je vois pas ce que ça pourrait être.... Lire la suite

Jeux

    Blasteguaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasteguaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasteguaine n'a publié aucune critique de jeu.