Blasteguaine

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 19:08 - Messages
Bump pour dire que le jeu est toujours aussi bien, que la communauté n'a toujours pas arrêté de grandir, que les devs rajoutent... Lire la suite
Dominions 4 ne sortira pas. En tous cas il n'est même pas envisagé par les développeurs. Heroes of Might and Magic (lequel, d'a... Lire la suite
25 août 2008 à 01:08 - Messages
C'était pas contre toi, mais plus contre la dénomination "informaticien" qui regroupe tout et n'importe quoi. Je me suis bien d... Lire la suite
25 août 2008 à 00:47 - Messages
Je suis bien d'accord. Il y a une part de hasard, mais elle est insignifiante devant le "mais :eek: qu'est-ce que les joueurs p... Lire la suite
24 août 2008 à 12:49 - Messages
http://common-lisp.net/project/cl-opengl/plicJe parle de Common Lisp, qui n'est pas franchement dédié au script et propose des ... Lire la suite
21 août 2008 à 16:38 - Messages
Tiens, ça me rappelle que je veux continuer à le jouer : (maudits soient les MJ qui déménagent)A Loup-Garou (: L'Apocalypse, oo... Lire la suite
21 août 2008 à 15:45 - Messages
21 août 2008 à 15:43 - Messages
Le lobby des rôlistes (présent !) ne parle pas d'avatar mais de personnage.Un avatar n'est qu'une représentation du joueur, un ... Lire la suite
20 août 2008 à 00:51 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_LispNon mais oh. Et puis CLOS ça roxe puissamment des bananes !... Lire la suite
19 août 2008 à 23:53 - Messages
D'après ton profil ::monstre:... Lire la suite
Puisqu'il faut bien que quelqu'un le dise, je te conseille Common Lisp, ça roxe tout.... Lire la suite
Pas faux, mais quitte à apprendre la programmation de 0...Common Lisp.Common Lisp :p... Lire la suite
15 août 2008 à 18:11 - Messages
Vu qu'il n'anime plus le coin, les gens iront ailleurs ? Au bout d'un moment je suppose qu'un autre prendra sa place.C'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Blasteguaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasteguaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasteguaine n'a publié aucune critique de jeu.