Blasteguaine

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 13:57 - Messages
J'ai juste présenté la chose comme si c'était une innovation impossible alors que ça serait loin d'être une innovation.... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:20 - Messages
Mais ça a l'air de s'annoncer bien bon ce truc.(désolé, pour l'intérêt de ma réplique, rien trouvé à ajouter à ce qui a été dit... Lire la suite
4 octobre 2008 à 23:35 - Messages
Edit : je trouve ça carrément choquant qu'on puisse être carrément choqué par des propos sur les MMOs. Allez quoi, être choqué ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:03 - Messages
Et tu n'as pas assez parcouru en profondeur ce forum pour te rendre compte que ce que je disais était ironique.Mon exemple, c'e... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:44 - Messages
Meurt comme dans "mourir" ou comme dans "se téléporter à un autre endroit sans conséquence durable" ?... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:41 - Messages
On a jamais marché sur la Lune, ce sont des images tournées en studio (et des modules automatisés qui se sont posés, quand même... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:15 - Messages
Euh... On parlait de jdr là. Entre la fin d'un PJ et la fin de l'univers...... Lire la suite
25 septembre 2008 à 15:36 - Messages
Parce que c'est un ensemble d'actions complexes et que, finalement, y'a que le combat qui demande vraiment des règles ?... Lire la suite
22 septembre 2008 à 20:58 - Messages
Les Griffons, c'est pas une asso, c'est une secte. ... Lire la suite
21 septembre 2008 à 20:59 - Messages
Il est aussi possible d'avoir un terrain qui peut être modifié par les joueurs ET qui soit stocké coté client.... Lire la suite

Jeux

    Blasteguaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasteguaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasteguaine n'a publié aucune critique de jeu.