Blasteguaine

Dernières publications

RSS
5 janvier 2009 à 00:35 - Messages
:eek: ça envoie du steak nucléaire votre truc !... Lire la suite
3 décembre 2008 à 19:56 - Messages
Ah, ça a du bien changer Anarchy Online alors, parce que quand j'y jouais il y avait effectivement un système de craft moisi, m... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:11 - Messages
Quotalysis ! (désolé de reprendre tout le pavé)Moui, bon je suis assez d'accord mais..Ben ça, j'ai pas vu beaucoup de crpg's où... Lire la suite
24 novembre 2008 à 20:09 - Messages
Je viens d'entendre parler de ça, alors je passe juste pour dire qu'il me semble qu'une chose similaire s'était produite au déb... Lire la suite
16 novembre 2008 à 12:42 - Messages
En fait vous voulez dire que les développeurs de MMO mettent deux camps sans se demander si ils pourraient en mettre plus, ou s... Lire la suite
12 octobre 2008 à 21:08 - Messages
Clair que si tu respectes pas notre religion, on va pas forcément être copains.... Lire la suite
11 octobre 2008 à 12:44 - Messages
+42. Quand je veux acheter un paquet de gâteaux, je veux des gâteaux pas trop dégueus, et je me fous qu'il y ait un chevalier e... Lire la suite
11 octobre 2008 à 12:41 - Messages
Dans le cas d'un 'MMO', je pense pas que l'hébergement chacun de son coté soit une bonne idée.Le fait de "décentraliser" la cré... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:48 - Messages
9 octobre 2008 à 19:07 - Messages
C'est vrai qu'on n'entrevoit pas grand chose du gameplay. Par contre je m'interroge sur le pourquoi de certains points déjà rév... Lire la suite
La réponse est quelque part sur le site (en commentaire sur le blog je crois) : pas encore. Le plugin est encore en test sous l... Lire la suite
Oh oui j'avais entendu qu'ils le ressortaient du placard... Mais Seed faisait du rendu bédéstique en 3D, aussi, j'insiste. (mai... Lire la suite

Jeux

    Blasteguaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasteguaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasteguaine n'a publié aucune critique de jeu.