Nikkau

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 16:14 - Messages
Comme je suis naïf et optimiste : source? T'as des données chiffrées? Des liens? Ou t'as juste lu 3 randoms dire ça? ... Lire la suite
Y a qu'à payer pour avoir un moteur, l'adaptation sur chaque terminal différents faut toujours la faire à la main, c'est ça... Lire la suite
Yep mais avant faudrait répondre à la première question : est-ce que les chinois savent le faire, on a pas encore vu d'élém... Lire la suite
12 novembre 2014 à 11:33 - Messages
Elles arrivent toutes à 620 à la fin. La version normale gagne 4 ilvl à chaque level up. La version héroïque gagne 3 ilvl à cha... Lire la suite
11 novembre 2014 à 22:10 - Messages
Source?... Lire la suite
Non, il existe effectivement que sur la plateforme où il faut développer pour 10 hardwares plutôt que 1000, tu as raison, m... Lire la suite
Source? Je te crois, mais comme je développe des app's pour vivre et que tout ce que j'ai vu c'est une vidéo corporate ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 11:46 - Messages
8 novembre 2014 à 12:57 - Messages
C'était pas une carte aléatoire, c'était un silence neutre qui fonctionnait dans 100% des cas avec un petit bonus qui était... Lire la suite
7 novembre 2014 à 13:38 - Messages
La carte ne remplit pas les critères pour être forte intrinsèquement : - 6/6 pour 6 c'est pas un ratio génial. - Elle ne ... Lire la suite
Yep, je souhaite me tromper, c'est juste que par habitude j'ai une évaluation très conservative des nouvelles cartes, ce st... Lire la suite
Elle a un gros défaut très classique : elle fait rien toute seule. Défaut aggravé par son pouvoir : pour qu'elle soit rentab... Lire la suite
7 novembre 2014 à 12:36 - Messages
Moonkin, même si c'est pas la spé qui demande le plus du skill du jeu, je trouve perso que c'est loin d'être la plus brainless,... Lire la suite
7 novembre 2014 à 10:35 - Messages
Comme dit plus haut, y a pas à choisir, la cape ne compte pas dans la limite des 3 crafts.... Lire la suite
6 novembre 2014 à 20:27 - Messages
La cape est "hors-set", elle ne compte pas dans la limite des 3 crafts, un raideur sérieux a besoin d'un tailor quelle que soit... Lire la suite
Ca dépends de l'ambition de ton raid, au moment où ça va ouvrir, le easy mode lootera du 670 pendant que tes crafts seront resp... Lire la suite
Peu importe, au delà de la première semaine de raid, le craft n'a plus aucune importance, du coup c'est quand même plus ren... Lire la suite
6 novembre 2014 à 18:47 - Messages
Sur r/wow il y avait eu aussi un leak très détaillé, ça parlait surtout de WoW mais avec une référence à HS qui va dans le même... Lire la suite
Tel quel c'est nul, c'est une 6/6 blank pour 6 la majorité du temps.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nikkau n'a publié aucune critique de jeu.