Les forums JOL

Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
13 juin 2021 à 00:44 - Messages
Y a un problème pour nous, les particuliers, c'est que cette pénurie commence a être résolu par les industriels automobiles par... Lire la suite
13 juin 2021 à 00:09 - Messages
Amazon, c'est pas mieux. Une source interne ( de livreur à livreur) avait bavé à un postier qu'en 2017, ils avaient "perdu" au ... Lire la suite
12 juin 2021 à 23:49 - Messages
Je regarde Jol Tv, et un truc m'énerve dans les présentateurs de l'E3. On dirait qu'ils sortent tous de la même école de com'. ... Lire la suite
C'est pas le dernier? Quand les reéditions tardent sur un tome c'est généralement qu'il est le moins intéressant de toute la s... Lire la suite
Ya plein d'autres librairies en ligne. Même l'éditeur a un site de vente en ligne. En tout cas il te redirige vers plusieurs. ... Lire la suite
12 juin 2021 à 23:40 - Messages
A la place du conseil scientifique ce sera Natixis ou un truc plein de marketing et d'avis d'opinions qui vont décider. C'était... Lire la suite
12 juin 2021 à 22:44 - Messages
Le paillage en plastique peut être remplacé par un paillage en rouleau de carton fort, enfin... Ca coûte plus cher, mais c'... Lire la suite
J'oubliais une solution pas très courante et presque de dernier ressort. C'est de poser un bandeau avec une composition nut... Lire la suite
12 juin 2021 à 21:38 - Messages
Poser un cache sur ta caméra quand tu t'en sers pas. poser une sourdine sur le micro intégré, déjà. Ne pas laisser brancher de ... Lire la suite
11 juin 2021 à 04:14 - Messages
dog whistle, appeau à chien... Ca doit servir à la même chose que l'objet qu'on utilise pour ordonner le rappel d'une meute ou ... Lire la suite
10 juin 2021 à 22:46 - Messages
L'algorithme de Youtube est bien fait pour te poursuivre. J'utilise jamais mon identifiant pour regarder des vidéos. Cet objet ... Lire la suite
10 juin 2021 à 17:57 - Messages
C'est l'hiver en Australie, et les souris vont pour la plupart mourir. Ces derniers jours sont particulièrement contre elles, i... Lire la suite
L'Australie a des problèmes pandémiques avec toutes ces espèces importées: Carpes, dromadaire et chameau, chien, chat, souris, ... Lire la suite
Il les retournent et ils commencent par le ventre. Parce qu'en commençant par le dessous, le crapaud c'est comestible.... Lire la suite
10 juin 2021 à 16:44 - Messages
En animé, ça va être un peu dur. Ca a probablement été fait. C'est souvent une période très mythifiée, parce qu'elle est propic... Lire la suite

Jeux

Critiques

Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.