Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
18 juin 2021 à 12:59 - Messages
Suis pas désolé de dire que je n'ai pas cherché son nom parce que en fait Windows10 ... Le coup du "service" plutôt qu'un log... Lire la suite
Non, juste j'aime pas qu'on me propose un logiciel pourri au prix d'un service plus pourri encore. Windows 10 était sensé amél... Lire la suite
Je n'y crois pas. La philosophie qui sous tend windows10 restera peut être mais je pense que le fond du code va changer inévi... Lire la suite
18 juin 2021 à 12:36 - Messages
Ce qu'ils ont fait. Le premier point c'est toujours 2 pas en avant 3 pas en arrière. Leurs plans sont à la limite de rendre f... Lire la suite
Pourquoi en faire un casse tête administratif et appauvrir les désirants faire les travaux, avec des préprequis qui surcoûten... Lire la suite
18 juin 2021 à 09:04 - Messages
Je ne pense pas que le concept est nouveau; mais en tout cas, je propose de regarder ce mixage de différents concepts plus et m... Lire la suite
18 juin 2021 à 08:47 - Messages
Une question bizarre peut être: sont ils contre les rond-points? Parce que les rond-points c'est notoire, ils tournent tous à g... Lire la suite
18 juin 2021 à 08:19 - Discussion
Je tombe sur cette vidéo de Leo Techmaker sur Youtube et je me rend compte que Microsoft sans Bill Gate, évolue toujours; la cré... Lire la suite
17 juin 2021 à 17:48 - Messages
Après la farine à Macron, trois personnes ont décidé de jeter une "patate chaude" à Castex, Pompili, Le Maire, Djebbari, et War... Lire la suite
13 juin 2021 à 05:05 - Messages
Donjons et dragons a toujours été fait pour des âmes de comptables psychorogides qui sont à la règle. Je ne sais pas si ça a c... Lire la suite
13 juin 2021 à 04:44 - Messages
Je ne retrouvais plus les sources qui concluait à ça. Donc je me récite. Ce qui a mobilisé cette hypothèse très sérieuse est ... Lire la suite
13 juin 2021 à 02:19 - Messages
Les abeilles vont peut être avoir un répit; et nous une preuve supplémentaire que les pesticides néonicotinéïdés sont vraiment ... Lire la suite
En effet. Le porte parole qui en parle le dit clairement, James Webb. C'est du correctif à court terme. C'est du médicament pa... Lire la suite
les effets et conséquences de mauvaises pollinisations ont été très bien expérimentées, expliquées et agrées. C'est tellement c... Lire la suite
13 juin 2021 à 00:54 - Messages
Un fait pas nouveau, c'est qu'on sait que des plantes et des arbres notamment de l'espèce acacias sont sensibles aux agressions... Lire la suite
Techniquement toucher un fruit ou une fleur, récolter, c'est tripoter des organes sexuels. Une fille qui renifle une fleur c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.