Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
19 juin 2021 à 09:20 - Messages
C'est bien dans la description de la vidéo il y a des marqueurs de temps. J'ai pas envie de tout regarder. Mon avis en ce momen... Lire la suite
Le plus cher à poser c'est le socle. Le coût de poser des éoliennes neuves sur des zones venteuses maritimes, bien sur c'est ch... Lire la suite
19 juin 2021 à 09:06 - Messages
C'est pas fini, ça fouille toujours https://www.huffingtonpost.fr/entry/financement-libyen-mimi-marchand-incarceree-viol-cont... Lire la suite
19 juin 2021 à 09:01 - Messages
Contrairement à ce que les nouvelles données par les porte paroles supposent, le corps médical n'est pas monolithique. Oui, il ... Lire la suite
Merci de lui dire qu'il ne sait pas choisir ses amies. T'es bien levé ce matin?... Lire la suite
19 juin 2021 à 08:04 - Messages
Il y a une certaine lucidité dans les propos et les références de MLP, je pense qu'elle le sait et peut être elle l'avait dit i... Lire la suite
Les juifs sont des humains comme les autres. Ils le prouvent tout les jours. Ils ne sont rien de plus.... Lire la suite
Et ce n'est pas un phénomène propre à la France. De ça, ça ne va pas être facile pour les hébraïques de devoir prouver qu'ils n... Lire la suite
19 juin 2021 à 07:50 - Messages
Y a rien de souterrain. Macron avait la belle gueule de cinéma française, une femme plutôt bien balancée en forme de fantasme d... Lire la suite
19 juin 2021 à 06:23 - Messages
Le glyphosate en dose médicamenteuse ( quelques centilitres par mètre cube pour un hectare ) n'est pas nocif. En revanche comm... Lire la suite
19 juin 2021 à 04:53 - Messages
Même si une théorie est possible, elle ne s'embarrasse jamais trop de savoir d'où tirer l'énergie dont il faut disposer pour vo... Lire la suite
19 juin 2021 à 04:08 - Messages
Je me suis aperçu que prononcer d'une certaine façon le mot: burger; ça ressemble à faire un rôt vomitif. Est ce qu'il y a d'a... Lire la suite
18 juin 2021 à 14:33 - Messages
C'est mon avis personnel. D'abord la plupart des témoignages me semblent douteux pour une raison simple; A part quelques milit... Lire la suite
Ils nous observent mais ils ne veulent pas nous parler. Alors ça c'est l'angélique, l'angélisme et le pêché originelle et là ... Lire la suite
Nan mais sérieux; SI ils n'ont pas les même philosophies que nous, pourquoi apparaitre seulemnt dans un ou deux quadrilatères o... Lire la suite
18 juin 2021 à 14:06 - Messages
Le truc qui n'a pas été retenu par les spectateurs, c'est que le gouvernail nucléaire chiné(irrespect pur) veut remonter artifi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.