Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
10 avril 2021 à 23:23 - Messages
Je ne connais pas un vaccin qui n'a pas d'effets adverses depuis 1974; j'ai été vacciné de la variole (?) vers mes 1 ans je cro... Lire la suite
Me demande pourquoi vous prenez ça si sérieusement? ... Vous avez vraiment des trucs indispensables à faire qui nous concerne?... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:42 - Messages
Me demande pas si la mentalité des joueurs a beaucoup évoluée. Les jeux sont à peu près les même. je me dis que les nouveaux j... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:26 - Messages
Modéré par Episkey : Art 1]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Elle est mignonne la journaliste de: "blast" à1min 03: Mais pourquoi sont ils (les polices) intervenu si tard?" Il existe le d... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:19 - Messages
Un gros mystère de la jeunesse. Est ce que le mystère que les consoles de jeux à gros pixels défonçaient les télévisions catho... Lire la suite
C'est une bonne idée. Et si en plus j'en faisais pour Pascal Obispo ou Jul ou Nakamura? Fed Ex, est ce que c'est toujours qu'... Lire la suite
10 avril 2021 à 21:56 - Messages
En matériel, les pays européens ont largement de quoi se défendre et d'attaquer. Le doute persiste quand a avoir les moyens hu... Lire la suite
On dirait une carte émise par le parti communiste chinois, à l'adresse des états unis.... Lire la suite
Outputs, t'aurai pu traduire ça par sortie d'usine.. Néanmoins en capacité de production de tout (avions ou char ou quoi que ce... Lire la suite
10 avril 2021 à 21:53 - Messages
Twitch c'est trop vieux. C'est déjà un dinosaure. Comment ça s'appelait déjà? Edward Tv ou Justin Tv ? Bref, j'ai une chai... Lire la suite
Oui bien sur. Tout gratuitement payant. Tout les mots sont payés et payants. Tout les mots pour passer sont gratuitement payés.... Lire la suite
6 avril 2021 à 15:15 - Messages
En réalité, il y a une demi vérité et un mensonge et une vengeance dans ce déversoir. Pfff j'ai pas envie de développer et de p... Lire la suite
6 avril 2021 à 14:44 - Messages
Ce qui est intéressant aussi, c'est que les chrétiens et les musulmans sont historiquement toujours que des juifs. La part d'av... Lire la suite
On peut avoir de la religion, mais on n'a pas les religieux qu'on pense mériter toujours. Il existe toujours un autre nous mê... Lire la suite
La christianisation catholique et orthodoxe sont à l'origine de la fin de l'esclavage; Le servage était juste un esclavage plus... Lire la suite
6 avril 2021 à 09:40 - Messages
Quand on lit l'article on voit bien que c'est plus qu'un soucis logistique et un peu la faute à pas-de-chance météo. Ils ont ... Lire la suite
5 avril 2021 à 22:35 - Messages
La question des femmes prêtres est vite réglée, c'est des anomalies partout dans le sémitisme: que ce soit la judéité, la chrét... Lire la suite
Athée ou Laïc ne veut pas dire illettré, non. En plus même si c'est une langue un peu chiante, c'est pas la mer à boire à appre... Lire la suite
Je me trompe de beaucoup pour le moment. J'ai quantifié à la louche 1 femme prêtre pour 10000 hommes prêtres pour les trois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.