Qwistof

Dernières publications

RSS
13 décembre 2007 à 20:00 - Messages
Après avoir regarder les vidéos que j'ai filmé à l'époque, je suis tout à fait d'accord avec toi, certains drains sont vraimen... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:49 - Messages
Si j'ai bien compris, il n'affirme pas que le cap d'esquive est placé à 250, mais seulement que ce cap est déterminé par la mo... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:29 - Messages
Suite à vos remarque j'ai quand même voulu vérifier que le lien marchait bien et n'avait pas planté... J'ai donc DL ma propre v... Lire la suite
11 décembre 2007 à 20:22 - Messages
:confus: Personne n'a eu de problème jusque là pourtant...Un soucis au niveau de filefront? (sinon si jamais ça peut te rassur... Lire la suite
6 décembre 2007 à 23:09 - Messages
Traitresse ! :o... Lire la suite
Très honnêtement Purge 3 est une RA indispensable pour le faucheur, mais je déconseil fortement d'y ajouter détermination (pou... Lire la suite
On avait des druides de compet' aussi :rougit:...(et Annima rez bot pour essayer de ding 13L... tout est bon à prendre :ange:)... Lire la suite
5 décembre 2007 à 23:05 - Messages
Nous n'étions pas toujours en fixe nous non plus. Nombreuses furent les soirées où nous avons dû combler un ou plusieurs absen... Lire la suite
Je viens de regarder à nouveaux tous les combats qu'on a pu faire contre vous et que j'ai encore sur mon DD, mais je n'ai vraim... Lire la suite
Je suis en train de l'up sur ton truc, en revanche je ne sais pas comment ça marche :p... Ce n'était pas si simple que ça, on é... Lire la suite
5 décembre 2007 à 14:10 - Messages
Alors je ne vais pas répondre à toutes tes question, mais à certaines, et à d'autres que tu n'as pas posé mais qui en découle u... Lire la suite
Alors concernant les moyens que possède le faucheur pour remonter sa barre de vie... :lit:IP tout comme MoC sont deux RAs intér... Lire la suite
4 décembre 2007 à 21:43 - Messages
Oui, c'est vrai, je n'y avait pas pensé, j'ai surtout essayé de l'upload sans soucis... Il y a une limite de temps d'upload su... Lire la suite
Tout sera rappelé dans la vidéo ;). Mais en gros, on a joué sur deux compos différentes, avec plus ou moins les mêmes personne... Lire la suite
Exact en compo mage vers la fin on était passé en :EnchantEld SunEmpathe Sun Sinon il y a deux combats contre votre groupe, Cla... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:41 - Messages
Les templates du faucheur ne sont pas bien nombreux, et c'est effectivement le : 50 faux 40 arbo 15 parade qui est le plus appr... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:27 - Discussion
Bonsoir à tous! Voilà j'ai achevé il y a seulement quelques jours la vidéo de notre groupe (Werra) de l'année dernière, et apr... Lire la suite

Jeux

    Qwistof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qwistof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qwistof n'a publié aucune critique de jeu.