Gaelynn

Dernières publications

RSS
23 août 2017 à 00:17 - Messages
Je viens de terminer le visionnage des 8 épisodes et je rejoins une bonne partie des critiques. J'ai trouvé ça vraiment moyen, ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 19:46 - Messages
@Gypss : pour le raid et vu ta box plutôt bien fournie je te conseillerai de faire Xiong Fei, Dias en front line et Colleen, Hw... Lire la suite
5 juillet 2017 à 22:20 - Messages
Gaelyon en jeu ici. Ma défense, en semi def, à pris 5 attaques mais seul Jadounette m'a roulé dessus, N3o-, Damzzz, Steph et Fa... Lire la suite
26 juin 2017 à 19:26 - Messages
J'ai une question, désolé si cela a déjà été posé : Le contenu de SWL, ses zones, quêtes et donjons, est il différent de TSW... Lire la suite
14 mai 2017 à 14:11 - Messages
Ce qui m'a étonné (entre autre) c'est que les ingénieurs soient représentés par une simple cité et quelques milliers d'individu... Lire la suite
21 avril 2017 à 20:45 - Messages
War of Crown j'ai fait les deux petites betas je l'ai trouvé très sympa même si je suis pas allé bien loin faute de temps. Il e... Lire la suite
21 avril 2017 à 20:25 - Messages
C'est bizarre vos réactions je trouve. La technologie de l'univers SW permet des clonages, des prothèses cybernétiques parfai... Lire la suite
21 mars 2017 à 02:02 - Messages
Je l'aime bien moi ce War of Crown. Des combats façon tactical, plein de stats, chaque perso à 4 capacités, de l'équipement etc... Lire la suite
12 mars 2017 à 19:22 - Messages
Déjà que mettre un héros noir et une héroïne ont fait hurler les suprématistes blancs en 2015 sur l'assassinat de Star Wars par... Lire la suite
11 mars 2017 à 22:03 - Messages
Moi ce qui m'excite (si je puis dire) finalement, outre de voir un film officiel SW, c'est la possibilité d'enfin avancer vers ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Dark Age of Camelot est l'un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué, et je les ai presque tous pratiqués de près ou de loin. Bien entendu, ça ne veut pas dire qu'il est parfait, loin de là, mais il possède un charme et certains partis pris qui le rendent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gaelynn