Isfeld

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 17:56 - Messages
J'avoue, la seule langue asiatique qui trouve grâce à mes yeux est le japonais. Mais bon, histoire de défendre un peu le cor... Lire la suite
Non, je la traite de rien du tout, et les deux termes sont synonymes. On parle d'une voix monocorde quand elle est monotone.... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:08 - Messages
Sinon, le recrutement de testeurs pour la CBT5 d'ArcheAge vient de commencer mais on a toujours pas de date. Tout au plus, une ... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:07 - Messages
Décidément, chacune des interventions du staff Frogster transpire le professionnalisme. Anna est peut-être la seule qui gère à ... Lire la suite
Sinon quelqu'un pourrait me donner le classement des guildes pour la Vanarchie sur Callida ? Et je viens de voir sur le site o... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:56 - Messages
Peut-être ne vais-je rien t'apprendre mais il existe déjà de nombreux objets cosmétiques accessibles via la réputation. C'est... Lire la suite
Je pense que c'est activé oui puisque le PNJ qui donne les quêtes pour les obtenir est bien là.... Bah, en fait j'aurai jamais... Lire la suite
Les quêtes de réput' c'est à partir du niveau 59 me semble. Sinon, le PNJ se trouve au même endroit que ceux de la faction "M... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:24 - Messages
En PvE aussi, quand tu joues avec des plow et que t'as pas envie de mourir. Eux ont rarement des cristaux verts de toutes faç... Lire la suite
C'était pas déjà possible en appuyant 2 fois sur la commande pour cacher l'interface ? La première fois pour cacher l'interfa... Lire la suite
23 mai 2012 à 16:13 - Messages
Vu la tournure en véritable scandale public du bug exploit, et les nombreux appels à sanction de la part des joueurs, je me d... Lire la suite
Oui, non mais faut arrêter un moment aussi hein... Je veux bien que le système sans ciblage de TERA requiert davantage de ski... Lire la suite
Merci beaucoup Anna de nous tenir informés ici aussi sur JoL ! Bye les cheaters hihi :) Quoique si j'en crois ça, la "punit... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:14 - Messages
Aha, si tu savais combien de fois je l'ai utilisé et je continue de le faire... C'est un peu vieillot aussi, ça fait belle lu... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:10 - Messages
Ouawwww, je fais une pause TERA qui dure depuis 4 jours maintenant et au moment de revenir, je tombe sur ça.... Mais, sincèreme... Lire la suite
Par curiosité, le problème concerne-t-il également le serveur Elinu (PVE) ? Je crois avoir entendu dire que seulement 1 ou 2 ... Lire la suite
Oui, de la fameuse soirée d'hier ! N'empêche ce qui me fait rire le plus dans tout ça, c'est le fait que c'était à peine pas ... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:39 - Messages
Hmmmm, je dirai plutôt un cycle dynamique jour / nuit mais ça ne risque pas d'arriver (soit-disant justifié par le background... Lire la suite
16 mai 2012 à 07:24 - Messages
Non mais j'avoue, déjà montez vous-mêmes ces classes au niveau 60, choppez vous du stuff, apprenez à les jouer et ensuite compa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Isfeld n'a publié aucune critique de jeu.