Loussy

Dernières publications

RSS
31 décembre 2019 à 16:51 - Messages
J'entends parler en jeu de personnes qui se retrouveraient avec des objets doublons d'items qu'ils avaient mis en vente vendred... Lire la suite
29 décembre 2019 à 18:47 - Messages
ça fait des jours que du monde parle de cette faille (et notamment sur le discord de la prerelease et sur le forum off) à cause... Lire la suite
27 décembre 2019 à 09:40 - Messages
26 décembre 2019 à 21:31 - Messages
21 décembre 2019 à 22:04 - Messages
Je me méfie des "je suis blanc comme neige et j'ai reçu par erreur un ban def". Beaucoup de coupables crient à l'innocence, j'a... Lire la suite
9 décembre 2019 à 14:10 - Messages
Mise à jour hebdomadaire (ils les décalent et préviennent au dernier moment pour leurs mesures anti bot de ce que j'ai comp... Lire la suite
18 janvier 2019 à 23:23 - Messages
Ca a ramené du monde car certains streamers font du multi gaming mais pas sure que beaucoup de nouveaux venus restent sur la du... Lire la suite
13 décembre 2018 à 17:24 - Discussion
Avec la sortie de la refonte des nations, un gros événement voit le jour sur Wakfu qui va attirer plusieurs centaines de joueurs... Lire la suite
4 septembre 2016 à 10:56 - Messages
C'est déjà un petit plus bon à prendre... en marchant on pourra récupérer les bonbons des pokémons qu'on galère à trouver à l... Lire la suite
31 août 2016 à 22:29 - Messages
Il y a une mairie (Bressoles) qui a fait un arrêté municipal pour interdire les pokemons sur sa commune, la mairie de Pompignac... Lire la suite
Les profs n'interdisent pas aux gamins de se servir de leur téléphone pendant les cours ???? Pokemon ou pas pokemon, ça ne se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loussy n'a publié aucune critique de jeu.