Kaenma

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 12:46 - Messages
Certains serveurs sont conseillés pour les nouveaux joueurs (c'est indiqué dans la liste des serveurs "nouveaux joueurs") par b... Lire la suite
21 avril 2013 à 20:36 - Messages
Si jamais y'a du monde intéressé, j'aimerais parrainer quelqu'un pour monter toutes les classes jusqu'au niveau 60 (Royaume Thr... Lire la suite
21 avril 2013 à 20:20 - Messages
Voui c'est sûr, après comme je 'lai dit j'ai jamais été une grande fan du pvp... J'ai pas dépassé le grade 3... ayant stoppé ... Lire la suite
Le vocal n'a rien à voir avec l'assistanat IG.... Après si t'aime bien écrire ta strat et avertir par écrit grand bien t'en... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:56 - Messages
Je n'ai absolument jamais été fan du PVP, mais aujourd'hui le PVP est anonyme, comme le PVE d'ailleurs. Mais il me semble que... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:51 - Messages
15 avril 2013 à 20:00 - Messages
Ben... t'as combien de RF pour MC ca revient un peu au meme que t'as combien d'ilvl pour ToT....... Lire la suite
Ce qu'il manque c'est une vraie classe hybride, à mon gout. Les classes hybrides de wow, ne le sont plus vraiment dès qu'elle... Lire la suite
J'ai pas encore uppé mon prêtre donc je ne pourrais me prononcer, mais sur cata on avait bel et bien le choix de dps ou non ... Lire la suite
15 avril 2013 à 17:33 - Messages
J'aime bien l'effort de décoration de votre message. Good luck :) (Et non je ne suis pas intéressée, pas envie de migrer et e... Lire la suite
10 avril 2013 à 21:02 - Messages
10 avril 2013 à 06:44 - Messages
En PVE, je pense ne pas me tromper en te répondant: TOUTES :p... Lire la suite
9 avril 2013 à 19:36 - Messages
Oui sauf que le démo a pas mal de sorts de protection et de regen vie ... (donc il se heal). Idem le mage possède des boucli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaenma n'a publié aucune critique de jeu.