Wyz

Dernières publications

RSS
18 décembre 2018 à 11:43 - Messages
15 décembre 2018 à 00:24 - Messages
Ah ! L' esthétisme, vaste sujet ..... Mais je pensais plus à des sujets sociétaux, sociales, économiques, politiques ......... Lire la suite
Ok ! Ces deux mouvements me font peur ! Pourquoi ? Parce que, deux France sont en train de s'opposer. Les Foulards ... Lire la suite
J'aimerai tellement la fourrer cette dinde, si je pouvais !... Lire la suite
14 décembre 2018 à 23:43 - Discussion
Et pourquoi pas un sujet sur les foulards rouges qui s'inquiètent de savoir jusqu'à quand/où le Président donnera aux gilets jau... Lire la suite
14 décembre 2018 à 23:33 - Messages
Expliquez moi ! Mais je ne vois pas le rapport entre la montée en leveling et la fermeture de GOA ????... Lire la suite
14 décembre 2018 à 23:09 - Messages
C'est peut-être pour ça que le cours de l'or est à la hausse ?... Lire la suite
14 décembre 2018 à 14:50 - Messages
Et voir des mecs comme Maxime Nicolle prôner le conspirationnisme .... Je pense qu’il faut un minimum de structuration dan... Lire la suite
Je veux bien imaginer un autre système, mais pas le bordel de GJ !... Lire la suite
Quid de Martinez (CGT) qui appelle à la grève générale ?... Lire la suite
8 décembre 2018 à 19:31 - Messages
C’est sûr que Hollande, Sarkosy et les autres avant eux étaient compétents 😂... Lire la suite
3 décembre 2018 à 11:51 - Messages
30 novembre 2018 à 12:56 - Messages
Oui ça c'était l'idée de LFI, mais ils sont arrivés 4ème, il faudra donc attendre 2022 puisque nous sommes en démocratie.... Lire la suite
28 novembre 2018 à 20:39 - Messages
Si tu ne veux pas de réponse ne poste pas, garde tes élucubrations pour toi. Définition : Forum de discussion. ... Un forum d... Lire la suite
Encore une fois tu ne comprends rien Peuck, tu restes dans ton rôle de petit homme politique qui fait dévier le débat, car il ... Lire la suite
Peuck, ce que je critique ce n'est pas le débat, c'est la façon de débattre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wyz n'a publié aucune critique de jeu.