Joser

Dernières publications

RSS
2 avril 2009 à 19:49 - Messages
40M jdirais mais l'offre djaulienne étant quasi nulle je doute que tu trouves vendeur.... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:39 - Messages
31 mars 2009 à 19:03 - Messages
Yep je plussoie pour l'Espagne depuis hier soir.Je tiens quand même à tirer mon chapeau à Ag pour cette superbe preuve de profe... Lire la suite
Oui et entre le choix de brimer une minorité au profit de la majorité on voit quelle sont les priorités, ça s'appelle de la dém... Lire la suite
31 mars 2009 à 12:52 - Messages
C'est bien tu viens de découvrir dofus?Un sram thl c'est un cac 2 mains, de faibles résistances élémentaires et une sagesse tr... Lire la suite
Jpensais que le fait d'avoir travailler chez ag ça apportait un minimum de connaissance des classes.Bref en partant du fait que... Lire la suite
29 mars 2009 à 23:13 - Messages
Ou alors tu fermes tes ailes et je peux te garantir que tu seras pas emmerdé pendant que tu "xp".... Lire la suite
26 mars 2009 à 14:32 - Messages
Sanael : Hors sujet.]Pour en revenir au sujet initial je serai plutôt d'avis de refoutre les chatis première version bêta parce... Lire la suite
Sanael : Hors sujet.]... Lire la suite
18 mars 2009 à 02:33 - Messages
Bonne maj dans l'ensemble, jsuis un peu déçu du non-nerf de bon du felin.Parcontre là ou je vois un tréés gros souci d'équilibr... Lire la suite
9 mars 2009 à 21:55 - Messages
Faut pas prendre les gens pour des zboubs non plus et venir dire que les doms c'est dur a remonter sur des items BL avec un jet... Lire la suite
Oui sauf que si t'étais aussi malin que tu veux le faire croire tu te rendrais compte que je parle de la difficulté de remonter... Lire la suite
9 mars 2009 à 21:41 - Messages
3M, c'est pas comme si le craft était over simple et le prix des épines en chute libre.... Lire la suite
Oui soit on est un trimar soit on l'est pas, c'est tellement intelligent de niquer le marché avec ses 30 épines en marchand. S... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:16 - Messages
Ca peut etre sympa, je mets ma participation en pointillés selon si ma douce ainsi que la dream team lo est open fesse/dispo po... Lire la suite

Jeux

    Joser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joser n'a publié aucune critique de jeu.