pierrepiotr

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 22:27 - Messages
En tant que xélor, je trouve que ce marteau est une tuerie par son vol vie + retrait pa ... mais c'est mon avis (xélor 187 je s... Lire la suite
28 août 2007 à 17:53 - Messages
C'est quoi des "potes"? :ange:Encore un truc "hier aile" à la noix jsuppose ^^*ironie? Off*... Lire la suite
27 août 2007 à 09:58 - Messages
Non il est bien de 75 jours ... mais bon qui se lève la nuit pour aller nourrir son peki toutes les 3h pile et fais de même pen... Lire la suite
26 août 2007 à 23:04 - Messages
Ne pas oublier qu'on peut redonner à manger juste après un gain de carac (ici de vie) donc le calcul de 1800h minimum est bien ... Lire la suite
8 juillet 2007 à 01:29 - Messages
ça marche jusqu'au lvl 30 environ ça ensuite faut quitter cette piscine si on veut pas y passer sa vie ^^... Lire la suite
22 juin 2007 à 15:50 - Messages
Y'a pas mal d'erreurs sur les pré-requis pour les prisonniers ... les quêtes s'obtiennent toutes à des niveaux différents, et l... Lire la suite
15 juin 2007 à 21:56 - Messages
Oui ^^ (voilà concis et précis :p)... Lire la suite
Les dindes sont plus actives quand il y a du monde , mais bougent quand même quand il n'y a personne (enfin je suppose ^^ mon e... Lire la suite
Oui mais l'arrivée sur la map fait bouger les dindes, ce qui fausse le test ^^... Lire la suite
11 juin 2007 à 02:50 - Messages
Nan en fait il faudrait faire un wiki avec toutes les bestioles existantes pour donner leurs esquive PA/PM (ce n'est pas dans l... Lire la suite
6 juin 2007 à 15:29 - Messages
La future dinde des osakoulosse XD (quoique ça vaut 10 fois le prix de leur pano donc ptet pas en fait ^^)... Lire la suite
Ah vi c'est vrai que 60 intell ça va pas contrebalancer les -500 toutes carac du matériel ...(A quand des invocs dont les frapp... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:05 - Messages
Non c'est l'inverse, tu donne une indigo et tu obtiens un petit parcho chance (ce qui est vachement moins cool ^^)Et oui c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pierrepiotr n'a publié aucune critique de jeu.