ExiTeD

Dernières publications

RSS
19 décembre 2010 à 23:59 - Messages
Dans un combat Roublard Vs Roublard, ils peuvent uniquement déplacer/faire exploser/utiliser des combos sur leurs bombes res... Lire la suite
16 décembre 2010 à 20:56 - Messages
@Asami :) Il existe un moyen simple de localiser des images sur l'écran mais il nécessite une DLL non native de Windows (et un... Lire la suite
14 décembre 2010 à 19:40 - Messages
A priori, le puits n'agit que sur la réussite (et encore c'est même pas dit en overmax et en exotique) mais n'agit pas sur la... Lire la suite
8 décembre 2010 à 23:40 - Messages
Le poids de la vitalité n'a pas changé. Au risque de me répéter, le 3.33 vient du fait que l'on avait extrapolé le poids de l... Lire la suite
Si mais pour le moment ça n'a pas encore changé. Je pense qu'il faudra voir sur le moment avant d'en parler.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:57 - Messages
Non :) Très bon premier point.... Lire la suite
En fait c'est simplement que maintenant, peu importe le nombre de fois où l'on déclenche l'effet qui le fait rentrer en l'éta... Lire la suite
5 décembre 2010 à 15:22 - Messages
Perso j'ai le JetMax CC indiqué sur le site sur tous mes items glours. Après c'est pas dit que le Min et Max CC soit forcemen... Lire la suite
5 décembre 2010 à 14:07 - Messages
Au début de la 2.0 ça m'arrivait assez souvent, maintenant je me demande comment je faisais. C'est sûr que pour monter un mage ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 22:23 - Messages
Il faut utiliser les lignes de commandes pour renommer directement un fichier.ext en .fichier sous windows XP et Vista (je ne... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse, j'ai repris le développement de EasyFM pour essayer de le rendre plus réaliste, plus ergonomique et... Lire la suite
30 novembre 2010 à 19:13 - Messages
Tu peux très bien le remettre lorsque tu n'as presque plus de puits. Il est dans les habitudes de le remettre directement car... Lire la suite
28 novembre 2010 à 21:44 - Messages
A tout hasard, comment se nomment vos fenêtres Dofus quand vous faites ça ?... Lire la suite

Jeux

    ExiTeD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ExiTeD a joué à :
    Diablo II (2000-2004)

Critiques

    ExiTeD n'a publié aucune critique de jeu.