ExiTeD

Dernières publications

RSS
15 janvier 2011 à 01:33 - Messages
Si on m'explique précisément l'utilisation qu'on veut en faire (parce que juste calculer le puits je trouve l'utilité trè... Lire la suite
8 janvier 2011 à 21:45 - Messages
Je pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Il y a des réflexions abouties dans ce code, et des mécanismes pas force... Lire la suite
8 janvier 2011 à 17:53 - Messages
Pour ce cas là, je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas de perte en fuite est simple. Le poids de la rune fuite (=... Lire la suite
6 janvier 2011 à 18:03 - Messages
Bon je viens de faire des test sur les boufbottes et comme Kikako j'utilise des runes Ré Terre de poids 2. Jet de départ : +9 ... Lire la suite
Selon moi la sélection des pertes se fait de la manière suivante : Si un jet est exotique alors c'est lui Si un jet est ov... Lire la suite
Personnellement je me sers du chat uniquement pour voir quand je perds des stats de poids Fort qui font pas disparaitre une l... Lire la suite
6 janvier 2011 à 11:28 - Messages
.--- . / .--. . -. ... . / --.- ..- . / - .- / --. ..- . -. .. .-.. .-.. . / -.. --- .. - / ...- .- .-.. --- .. .-... Lire la suite
4 janvier 2011 à 14:27 - Messages
Je me permets de quote parce que c'est vraiment pas un bon exemple pour moi même si ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.... Lire la suite
3 janvier 2011 à 18:14 - Messages
S'il fallait maîtriser parfaitement sa classe pour se présenter au Goultarminator ça se saurait. En tout cas les éditions pré... Lire la suite
29 décembre 2010 à 19:49 - Messages
26 décembre 2010 à 22:19 - Messages
Personnellement je ne pense pas que des quêtes soient vraiment une bonne idée. A mon sens, il faudrait plutôt un livre découpé ... Lire la suite
22 décembre 2010 à 16:32 - Messages
Si ça peut t'aider, une vidéo de remontage de cette hache où les jets de départ sont à peu près équivalents aux tiens. Ca pourr... Lire la suite

Jeux

    ExiTeD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ExiTeD a joué à :
    Diablo II (2000-2004)

Critiques

    ExiTeD n'a publié aucune critique de jeu.