Stellax |
Dernières publications

VDD = Voies de la Discorde... Lire la suite

Comme je le disais, moi j'arrive pas a jouer a daoc avec ... mais sinon j'habite dans le centre de la France .. dans un coin pe... Lire la suite

-Clerc x2-Sorcier-Maitre d'armes-cabaliste -Théurgiste-fleau / MA / pal-MénéSorcier sous debuff avec le caba ... theur = interu... Lire la suite

Pareil j'ai un abonnement 500 MO (soit illimité ) mais après les 500 MO utilisé, ça change rien tu payes rien en plus ... donc ... Lire la suite
Non ça ne change vraiment rien la limite dépassé ... mais perso j'arrive pas a jouer a daoc avec de toute façon :s... Lire la suite

Si tu comptes le groupe lamaison 'n co je suis pas sur que l'on puisse considerer ca comme un groupe. Trois tours sur agra (ave... Lire la suite

Oui j'avoue; la tour a hurbu on a bien synchro le rush pbaoe avec oscar et au final 32 frag sur la tour et un pl title tour :>O... Lire la suite

Gratz a toi ca fait pas mal de rp :) cheer le 15L... Lire la suite

Si vous aviez un eoril dans votre realm vous inquiétez pas, vous seriez au courant :)( up duc thx eo :) )... Lire la suite

Impossible pour le moment, ya merlims qui avait fait un long post pour tenter mais sans reussite... Lire la suite

En meme temps ils etaient que 7 (urgence irl ) donc bon un dealeur (main assiste de plus ) en moins ca se sent imo ...Houla mal... Lire la suite
lool dijette :eek: a mon avis tu n'as pas du connaitre zorgus avant hier soir :confus: car bon lui reprocher de pas défendre la... Lire la suite