Les forums JOL

Stellax

Dernières publications

RSS
6 avril 2009 à 07:16 - Messages
28 mars 2009 à 20:43 - Messages
Comme je le disais, moi j'arrive pas a jouer a daoc avec ... mais sinon j'habite dans le centre de la France .. dans un coin pe... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:27 - Messages
-Clerc x2-Sorcier-Maitre d'armes-cabaliste -Théurgiste-fleau / MA / pal-MénéSorcier sous debuff avec le caba ... theur = interu... Lire la suite
18 mars 2009 à 18:07 - Messages
Pareil j'ai un abonnement 500 MO (soit illimité ) mais après les 500 MO utilisé, ça change rien tu payes rien en plus ... donc ... Lire la suite
Non ça ne change vraiment rien la limite dépassé ... mais perso j'arrive pas a jouer a daoc avec de toute façon :s... Lire la suite
23 janvier 2008 à 05:24 - Messages
Si tu comptes le groupe lamaison 'n co je suis pas sur que l'on puisse considerer ca comme un groupe. Trois tours sur agra (ave... Lire la suite
21 janvier 2008 à 01:54 - Messages
Oui j'avoue; la tour a hurbu on a bien synchro le rush pbaoe avec oscar et au final 32 frag sur la tour et un pl title tour :>O... Lire la suite
18 janvier 2008 à 23:58 - Messages
11 janvier 2008 à 16:41 - Messages
Si vous aviez un eoril dans votre realm vous inquiétez pas, vous seriez au courant :)( up duc thx eo :) )... Lire la suite
9 novembre 2007 à 00:12 - Messages
Impossible pour le moment, ya merlims qui avait fait un long post pour tenter mais sans reussite... Lire la suite
8 novembre 2007 à 15:57 - Messages
En meme temps ils etaient que 7 (urgence irl ) donc bon un dealeur (main assiste de plus ) en moins ca se sent imo ...Houla mal... Lire la suite
lool dijette :eek: a mon avis tu n'as pas du connaitre zorgus avant hier soir :confus: car bon lui reprocher de pas défendre la... Lire la suite

Jeux

Stellax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stellax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stellax n'a publié aucune critique de jeu.