put the KOKONUT down

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 13:40 - Messages
Il me semble quand même que le but d'une estimation est de donner une valeur approximative à laquelle le vendeur peut vendre sa... Lire la suite
11 février 2009 à 02:34 - Messages
Le but c'était d'orienter vers un jeu plus stratégique en diminuant la puissance de feu au cac.C'est pas vraiment la même chose... Lire la suite
Il me semble tout de même que l'on joue plus que sur le cac et donc forcément plus sur les sorts :D... Lire la suite
10 février 2009 à 16:11 - Messages
Heu le choix réside dans ta volonté de jouer tel ou tel élément... faire 4pano chance/intel je vois pas l'intérêt, mais par con... Lire la suite
Concernant des news items, faut pas rêver ça sera à la 2.0 ou la maj suivante, car ils dépendront d'une extension avec des nouv... Lire la suite
2 février 2009 à 11:49 - Messages
+1 J'ais bien rie... le sram est un dammage dealer pour xp solo y'a rien de plus facile... Essaye donc un eni en xp solo on en ... Lire la suite
Faudrait ptêtr relever les lvl d'accès des dagues buzées (réceuses/ lassay) et combler le trou par de nouvelles dagues...Car au... Lire la suite
1 février 2009 à 22:36 - Messages
T'as créé un compte pour nous dire ça?Tu vas faire quoi? j'avoue que je suis curieux :o... Lire la suite
J'étais sincère :oY'a un thread à flood larmoyant sur une soirée de drop ou xp perdue vu que tous les serveurs sont concernés ... Lire la suite
1 février 2009 à 22:27 - Messages
flood timekokonut fournisseur officiel de cordesSans déconner je fais des prix de groupes :mdr:... Lire la suite
20 janvier 2009 à 07:10 - Messages
Le prix du kolérat est relativement stable, donc les estims du mois derniers sont encore pertinentes;)... Lire la suite
18 janvier 2009 à 11:01 - Messages
ça en dit long sur les ânneries que déblatèrent les médias... heureusement que je me suis soustrais à la télé il y'a quelques a... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:44 - Messages
Certes mais c'est pas le propos... Généralement tu prend des enis pour aller en ougah tu te dis pas aller yala pas de soin...Ma... Lire la suite
13 janvier 2009 à 13:09 - Messages
Arnaque un excellent sort?ça va qu'on a que ça en sort d'attaque (je parlerais pas de fourvoiement qui ne sert à rien sauf à pa... Lire la suite

Jeux

    put the KOKONUT down joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    put the KOKONUT down n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    put the KOKONUT down n'a publié aucune critique de jeu.