Twinspirit

Dernières publications

RSS
21 mai 2010 à 19:30 - Réaction à une vidéo
Toujours un très bon jeu, pour qui aime le genre. malgré ses quatre ans d'age, les graphismes reste largement au dessus de la mo... Lire la suite
19 mai 2010 à 23:33 - Messages
D'abord, le site : http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php (à voir avant de parler et de dire des bêtises). Ensuit... Lire la suite
16 mai 2010 à 10:17 - Messages
Bref, il me tarde de voir ce que donnera la trame scénaristique. Je suis sur que ça réglera déjà certains problèmes d'ennui sur... Lire la suite
14 mai 2010 à 20:37 - Messages
Scard, tu m'as fait mourir de rire, merci pour ça :D... Lire la suite
14 mai 2010 à 14:10 - Messages
Bon, ok , c'est clair, j'ai dit des bêtises. Mais jun jeu rp peut être totalement RP être pourri par des PK venant juste exploi... Lire la suite
13 mai 2010 à 22:21 - Messages
Pour moi, ces règles de pk ne vont pas du tout avec le jeu. Les devs devraient être plus sévères envers les players killers. A... Lire la suite
13 mai 2010 à 13:17 - Messages
Dans un jeu RP, les PK non rp devraient être expulsés sans avertissement. Le jeu n'est pas fait pour ca. Que ceux qui veulent ... Lire la suite
12 mai 2010 à 16:20 - Messages
Salut ! On en est où de la bêta ? Ça marche ou pas ? Depuis le début de la semaine, j'ai pu jouer 10 minutes très sympathiques ... Lire la suite
12 mai 2010 à 16:12 - Réaction à une vidéo
Tout simplement gigantesque. Un énorme travail derrière. Bravo. Lire la suite
15 mars 2010 à 17:40 - Messages
Pour moi, une des pires bêta que j'aie vu. Le jeu est injouable, moche, inintéressant. C'est vraiment se moquer des joueurs q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Passez votre chemin, le jeu ne vaut pas d'y mettre le moindre centime.
    Au début, on commence à jouer, et on se dit : woah, qu'il est bien, ce jeu. Et puis, on commence à avoir des bugs. Et puis on commence à voir les bots qui pullulent partout. Et enfin, quand on commence à être de haut niveau, on arrive en Cyrodil en se... Lire la suite

    Atlantica Online

    Un peu de renouveau en free to play !
    Ce jeu me semble tout simplement énorme ! En vous proposant de percer les mystères de la disparition de l'Atlantide à cause d'une mystérieuse énergie, ce nouveau F2P nous amène un véritable vent de fraicheur, tout plein d'idées sympathiques et origina... Lire la suite

    Rappelz

    Un jeu profondement inintéressant
    Quand on commence à jouer à Rappelz, on est plein d'espoir. On a vu qu'il y avait de bons articles dans la presse, une communauté importante... Et on est déçu. La seule chose qui fait qu'il y ait plus de monde sur ce jeu, est qu'il est traduit en franç... Lire la suite

    Silkroad Online

    Totalement infesté par les bots
    Edit 17/12 Retour des bots et tout le tralala. Bref, n'essayez même pas, c'est un cauchemar. Edit 8/07 La sortie de "Silkroad Legends : Europe", premier add-on du jeu, cet été, a changé pas mal de choses : - Les bots semblent avoir disparus. - No... Lire la suite

    Face of Mankind

    Un jeu raté pour l'instant : PK non gérés
    Quand on arrive sur le jeu, et après avoir visité le site, on est impatient : un background soigné, une interface bien faite, et des graphismes très soignés (quoique un peu froids). Durant la phase de tutorial, la fluidité est impressionante (de même q... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Twinspirit