Les forums JOL

Berlioz

Dernières publications

RSS
18 mars 2015 à 11:25 - Messages
Sur HS depuis décembre, je m'essaye au ladder cette saison avec un deck prêtre. Actuellement rank 5 j'ai certains matchup très ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 12:34 - Messages
Tout dépend lesquels, car pour certains c'était une spécialité d'avoir plein de potes en étant fufu ^^... Lire la suite
26 janvier 2015 à 14:36 - Messages
Pourtant le lien est évident entre ces deux jeux, il faut un clavier pour y jouer. De rien.... Lire la suite
Notre conspiration est percée à jour ! Appâter l'énorme communauté d'anciens joueurs de Daoc avec un sujet "souvenirs" pour dis... Lire la suite
12 janvier 2015 à 08:42 - Messages
8 janvier 2015 à 12:49 - Messages
Sûrement la revente des cadeaux de noël moisis qui a financé l'achat de pledge pour CU ^^... Lire la suite
5 janvier 2015 à 10:48 - Messages
10 décembre 2014 à 08:40 - Messages
Tant que ça se rapproche au plus près du gameplay de Pokemon Rubis Omega je pense que l'on est sur la bonne voie !... Lire la suite
23 novembre 2014 à 20:35 - Messages
Ce n'est pas en disant ça que tu l'aides à résister ! :D... Lire la suite
19 novembre 2014 à 10:31 - Messages
Salut Asho ! C'est plaisant de voire un joueur qui arrive à garder des screens sur le long terme malgré les formatages ! Au... Lire la suite
19 novembre 2014 à 10:24 - Messages
Un des avantages de l'abonnement à vie pour le jeu, c'est de faciliter la présence d'une communauté stable sur le long terme. ... Lire la suite

Jeux

Berlioz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Berlioz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Berlioz n'a publié aucune critique de jeu.