Berlioz |
Dernières publications

Sur HS depuis décembre, je m'essaye au ladder cette saison avec un deck prêtre. Actuellement rank 5 j'ai certains matchup très ... Lire la suite

Tout dépend lesquels, car pour certains c'était une spécialité d'avoir plein de potes en étant fufu ^^... Lire la suite

Pourtant le lien est évident entre ces deux jeux, il faut un clavier pour y jouer. De rien.... Lire la suite
Notre conspiration est percée à jour ! Appâter l'énorme communauté d'anciens joueurs de Daoc avec un sujet "souvenirs" pour dis... Lire la suite

Sauf si c'est Dr Dre qui pledge !... Lire la suite

Sûrement la revente des cadeaux de noël moisis qui a financé l'achat de pledge pour CU ^^... Lire la suite

Bonne année et santé ! (pas des pieds, oui je sais)... Lire la suite

Tant que ça se rapproche au plus près du gameplay de Pokemon Rubis Omega je pense que l'on est sur la bonne voie !... Lire la suite

Ce n'est pas en disant ça que tu l'aides à résister ! :D... Lire la suite

Salut Asho ! C'est plaisant de voire un joueur qui arrive à garder des screens sur le long terme malgré les formatages ! Au... Lire la suite

Un des avantages de l'abonnement à vie pour le jeu, c'est de faciliter la présence d'une communauté stable sur le long terme. ... Lire la suite