Ramat

Dernières publications

RSS
21 mai 2010 à 23:54 - Messages
petit retour sur mon expérience du soir ... premier essai d'instance, niv 15 ... > l'Interface, OK, facile à prendre en main... Lire la suite
21 mai 2010 à 23:41 - Messages
Merci à tous, pour ces éclaircissements :) Je viens de tester une instance, en aléatoire ... pratique, mais peu évident de se... Lire la suite
quelques question supplémentaires, en vrac ... 1. Je suis tailleur/couturier, j'ai des étoffes de lin à foison (je stock dep... Lire la suite
21 mai 2010 à 16:47 - Discussion
Plop'jour à tous, dans la lignée de ma question concernant le métier de tailleur - et compte tenu que l'on m'a gentiment conse... Lire la suite
21 mai 2010 à 09:08 - Messages
*ressort sa pelle et commence à déterré* Plop'jour à tous, pas grand chose en résultat de recherche, donc je vais me permett... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:29 - Messages
bisare, put être une merde sur le serveur, car je suis moi même en train de DLL les mise à jour (install complète depuis BC) et... Lire la suite
8 mai 2010 à 12:19 - Messages
c'est certain, mais pour le coup, c'est bien "bloquant" car je suis out de tous depuis hier soir ... un peu oublié de désactivé... Lire la suite
7 mai 2010 à 22:38 - Messages
ok, c'est ce à quoi je pensais, mais j'avoue que cela fait drôle sur le coup :) Merci à toi ... Lire la suite
7 mai 2010 à 20:10 - Discussion
Plop'jour à tous, je me pose qq questions concernant l'installation de la version de base + BC, en cours. Cette dernière, apr... Lire la suite
6 mai 2010 à 15:36 - Messages
pas très encourageant, pour ceux qui démarre, à vous lire ... espérons qu'il reste encore qq joueurs plus avenant sans cela je ... Lire la suite
Merci à tous pour les retours ... je voudrais juste clarifier un point, qui est essentiel pour moi - suivant ma façon de jouer ... Lire la suite
hum ... je vais donc devoir tronquer mes lunettes pour une bonne paire de jumelles :D... Lire la suite
5 mai 2010 à 17:39 - Messages
ca fait plaisir à regarder ... et dieu sait que je suis difficile en général ^^' ... très jolie coup de crayon/pinceau. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramat n'a publié aucune critique de jeu.