Kalisia34

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 15:31 - Messages
On pourrait faire un chan toute console confondus Ca serait même + pratique que jol pour demander qui est dispo pour quelques ... Lire la suite
2 juin 2010 à 14:05 - Messages
Bah tu peux cancel en ex legs des lk même s'il sont fait en chain, c'est un peu l'exception d'ailleur dans SF4... Lire la suite
Bah tu vas ptet vraiment beaucoup trop vite (pas à cause du chain) quand je jouais chun j'avais l'habitude de compter jusqu'... Lire la suite
31 mai 2010 à 10:30 - Messages
Je pensais pas au CPL mais au cable lui même, le coax peut passer à proximité d'un equipement brouilleur, ca peut même être u... Lire la suite
31 mai 2010 à 10:06 - Messages
Non non viendez pas chez NC nous piquer notre bande passante :mdr: <aime ses 9MO/s>... Lire la suite
29 mai 2010 à 10:37 - Messages
Bon apres on peut imaginer qu'a une époque ou les voyages spatiaux se font aussi facilement que nous on prend notre voiture pou... Lire la suite
28 mai 2010 à 22:36 - Messages
Ca sent le truc qui brouille le signal, genre un appareil qu'un voisin allume le soir ?... Lire la suite
21 mai 2010 à 19:39 - Messages
L'ancien mode tournoi de Vanilla avait quand même l'avantage de separer les joueur entre 3 niveau.... Lire la suite
Juste pour dire que je viens de changer le guide de mon TE pour un guide octogonal et que mine de rien ce petit bout de plastoc... Lire la suite
20 mai 2010 à 23:05 - Messages
Alala je vais être bientot un des rares rank B a tomber sous les 4000bp, putain 148h de jeu et je joue toujorus aussi mal que l... Lire la suite
19 mai 2010 à 23:24 - Messages
le bnb multi-perso c'est c.lp->c.lp->s.mkxxspecial (neckbreaker en general) Sur les persos ou le s.lp passe même si l'a... Lire la suite
C'est pas le nombre de hit qui compte pour le damage reduce... Lire la suite
Non c'est le nombre "d'input" Un coup qui touche 153 fois mais ne demande qu'a appuyé une fois sur un seul bouton compte que... Lire la suite
18 mai 2010 à 09:42 - Messages
Il y a une faute tous les 3 mots sur ce site :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalisia34 n'a publié aucune critique de jeu.