Hikow

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 15:47 - Messages
M'étant remis y a quelques jours à Dofus. Je suis disponible aussi :ange:... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:04 - Discussion
Soir à tous. A l'instant, après ma connexion, j'ai directement reçu le message disant qu'en cas d'inactivité prolongée je serai... Lire la suite
23 septembre 2012 à 04:45 - Messages
Petit bug "d'IA" venant de la part de la Harponneuse des steamer. Celle ci, même avec l'ennemi sous embuscade ne tape jamais s... Lire la suite
19 septembre 2012 à 08:17 - Messages
J'ai eu droit a un truc sympa hier en aggro. Contre un sram invisible mon dopeul cherchant le sram en question qui était invis... Lire la suite
31 août 2012 à 14:46 - Messages
Quand que tu reviens Bryan ?... Lire la suite
29 juillet 2012 à 23:22 - Messages
Yo à tous, j'passe rapidement pour vous souhaiter bonne chance, je suiverai le maximum de vos match via les streams proposés. ... Lire la suite
Trop de swagg multi-serveur, normal. J'essayerai de passer à voir ( après ce que je t'ai dis )... Lire la suite
29 juillet 2012 à 20:08 - Messages
Je ne suis le Goultarminator que de loin cette année. J'espère être comblé au vu du nombre de streams proposés. J'ai passé un ... Lire la suite
Bonus Zone + Bonbon + Bonus pandala ? Edit : Saleté d'osa.... Lire la suite
24 juin 2012 à 16:33 - Messages
Coucou à tous, je ne suis plus trop sur le jeu ces temps, ni plus trop à jour du coup. J'ai vu mon nom apparaitre sur plusieurs... Lire la suite
11 février 2012 à 17:25 - Messages
Oh Lyon :amour: Venant de Genève, je pense que je risque de me réservé ce W-e :amour: Pour une fois que je peux y aller sans qu... Lire la suite
1 janvier 2012 à 04:25 - Messages
Bonanée silouate kissyouall jvs aime... Lire la suite

Jeux

    Hikow joue à :
    NosTale (depuis 2008)

Critiques

    Hikow n'a publié aucune critique de jeu.