Hikow

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 22:09 - Messages
Bon bon, après avoir fais pas mal le tour des villes, la ligue ( izi :sanglote: ) ayant récupéré toutes les méga-gemmes. J'su... Lire la suite
Bon, ayant trouvé mon bonheur, je cherche quelqu'un de confiance pour pouvoir trade mon insecateur :merci:... Lire la suite
15 octobre 2013 à 19:07 - Messages
Je cherche, je cherche mais je trouve pas ... Est-ce que certains d'entre vous savent où trouver les méga-gemmes de : - K... Lire la suite
15 octobre 2013 à 00:37 - Messages
Bon j'ai fais une chiée de parc là. Celui qui ce sent, qu'il transpose ça dans le wiki ca serait pas mal o/ Notez que j'utilis... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:35 - Messages
Tu pourras essayé d'aller fouiner dans le mien d'ici ~30min que je torche la ligue ! Je suis curieux de savoir ce qu'il y ... Lire la suite
C'est assez chiant que faut que les gens entrent aussi leur code amis pour qu'on les ai en amis et qu'il n'y ai pas de système ... Lire la suite
Moyen de check ce qu'il y a dans mon Safari :aide: ? Suis curieux Edit : Merci c'coul et ca t'auras servi de me renseigner :D... Lire la suite
12 octobre 2013 à 15:39 - Messages
Au moins ça a l'utilité d'être échangeable contre un Steelix dans un PkCentre :chut: Relifac-Le-Haut... Lire la suite
12 octobre 2013 à 08:20 - Messages
Mon code ami : 5215 -0277 -2983 J'ai repris récemment avec N/B2 et normalement cet après-midi sur X si tout va bien :ange: ... Lire la suite
24 juin 2013 à 18:40 - Messages
Pour pas crée un nouveau topic, je demande ici. Est-ce que vous pensez que l'estim précédente peut se reporter sur cet anneau ... Lire la suite
22 juin 2013 à 18:26 - Messages
Banque : + 48000000 Kamas (vente de 1 ). Merci pour vos estim' ( Et pour la lecture :lit: )... Lire la suite
21 juin 2013 à 20:07 - Messages
Si jamais tu es interessé je vend une bague ( cf. mon estim' )... Lire la suite
20 juin 2013 à 18:20 - Discussion
Une fois n'est pas coutume, j'aimerais savoir environ combien je pourrais en tirer de cet objet. A vendre que si les offres m... Lire la suite

Jeux

    Hikow joue à :
    NosTale (depuis 2008)

Critiques

    Hikow n'a publié aucune critique de jeu.