Shiirotsuki

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 16:19 - Discussion
Bonjour le labo, Alors voila petit (gros) problème ce matin en me levant (oui il est 16h je sais) J'ai un PC qui fonctionne su... Lire la suite
30 janvier 2009 à 20:43 - Messages
Tsuyokiss ! Je savais bien que j'avais déjà vue cette image quelque part :o... Lire la suite
66617 Aller deux minutes de vie mais il se fait tard et demain je me lève tôt... Lire la suite
Val gagne un biscuit... et la main accessoirement ! Terebi o mite ita~ Edit: cette série est juste indispensable (et très² conn... Lire la suite
29 janvier 2009 à 12:01 - Messages
strike witch ?... Lire la suite
Trop de fan service tue le fan service :travers: Sinon je passe mon tour à qui le veux je l'ai déjà consommer... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:50 - Messages
Oui ce sujet est intéressant mais les séries sont trop jeunes, surtout que les puristes préfères généralement attendre qu'une s... Lire la suite
mugen no junin T'as pas changer le nom de ton image FAIL! :D Edit: je me vengerais §§§... Lire la suite
Aller une facile 65899 T'ite indice dans son nom mais la faut connaitre tout ce qui tourne autour... Lire la suite
19 janvier 2009 à 01:22 - Messages
Je parlais de qui l'a envoyer en CFA pas en ce moment, je ne suis pas non plus totalement ignorant sa me semblais inutile de l... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:56 - Messages
Ha l'éducation national...faite lui confiance elle prend soin de vos enfants... Pour moi c'est clair reprend tes études, t'as 1... Lire la suite
Je le ne lui conseillais pas de suivre le CNED, juste de l'utiliser pour se remettre dans une optique de cours le temps que l'a... Lire la suite
17 janvier 2009 à 16:41 - Messages
Pitier dite moi que c'est un fake...... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:11 - Messages
13 janvier 2009 à 09:09 - Messages
Il a l'air assez terrible en effet, je vais peut être un peu moins regretter d'avoir acheter un Wii depuis Okami...Par contre, ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 20:40 - Messages
Je vais me faire taper sur les doigts mais c'est plus fort que moi...... Lire la suite
Modéré par Kathandro Jourgensen : Ouaip ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiirotsuki n'a publié aucune critique de jeu.