¦¦¦¦¦

Dernières publications

RSS
20 octobre 2007 à 23:17 - Messages
ton répertoire everquest fait quel taille?tu a utilisé le lien pour escape to norrath pour installer?tu utilise un compte "norm... Lire la suite
en faite le trial escape to norrath se trouve sur un autre serveur, ils avait fait sa après une vague de spam pour de la vente ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 17:38 - Messages
les hast oui et non, il y a plusieurs type de hast.Les hast V2 qui regroupent environs tous les hast ench / shamy / bard "de ba... Lire la suite
ah non s'est loin d'être inutile ^^ sinon j'aurais pas joué bard aussi longtemps :D mais la classe change vraiment beaucoup ava... Lire la suite
19 octobre 2007 à 18:46 - Messages
moi qui avais réussi a me sevrer d'eq...Après lecture du message sa donne envie de revenir sur norrath ...Vais voir si j'arrive... Lire la suite
1 mars 2006 à 05:25 - Messages
Contacte moi ingame si tu veut des infos sur les bards, je te pm mon pseudo.... Lire la suite
25 février 2006 à 01:41 - Messages
laisse ton pseudo ou envoie le moi en mp, je te tellerait ingame plus simple pour te montrer... Lire la suite
24 février 2006 à 15:23 - Messages
Blizzard Entertainment est une division de Vivendi Universal Games, une branche de Vivendi Universal. Vivendi Universal est... Lire la suite
24 février 2006 à 15:03 - Messages
tu peut changer la couleur de chaque pièces d'armures depuis l'add on "Legacy of Yeksha" s'est la seul pointe de différence des... Lire la suite
22 février 2006 à 22:02 - Messages
Non, mais il y en a certains comme moi qui ne font que lire le forum sans écrire aussi :chut: je suis sur the rathe... Lire la suite
non quand même j'écris mieux que lui :p , mais on est dans la même guild oui... Lire la suite
22 février 2006 à 18:31 - Messages
tu parle de everquest 1 ou 2? Parceque la tu est sur le forum de everquest premier du nom, il n'existe plus de server francopho... Lire la suite

Jeux

¦¦¦¦¦ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

¦¦¦¦¦ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

¦¦¦¦¦ n'a publié aucune critique de jeu.