¦¦¦¦¦ |
Dernières publications

oui, elysee s'est fini malheureusement, ceux qui voulaient encore raid ont split sur AB pour rejoindre "shadow of doom", sino... Lire la suite
et encore j'ai parlé avec lui sur skype :DLe guild chat / les canaux de discutions avec lui s'était quelque chose de... mémorab... Lire la suite

il faut attendre la date de sortie de l'add on, car ta carte de crédit serra seulement débitée le jour de la sortie du dit add ... Lire la suite

il reste légende celte sur the rathe et ravage sur ab, pour le reste me semble que elles sont toute morte... Lire la suite

18,99 CHF ou 14,99 USD14.99 dollars américain = 17.6132465 francs suisse18,99 francs suisse = 16,1617054 dollars américain... Lire la suite

Non, s'est proposé a tous les joueurs qui ont la devise de leurs pays disponible dans la liste (basé sur le pays du joueur dans... Lire la suite

Justement pas cette fois, je cite:" Includes EverQuest Classic and all previous expansions!"... Lire la suite

GROUPE 21-Jadlayen (?)Druide2-Nakik (?)?3-Sanji AD (?)Wizard ou Bard4-Tel'AdmarBerserk5-Thalamaska (veilnor)PaladinEt le group ... Lire la suite
GROUPE 21-Jadlayen (?)Druide2-Nakik (?)Rogue3-Sanji AD (?)Wizard ou Bard4-Tel'Admar (Amarok)Berserk5-Thalamaska (veilnor)Ranger... Lire la suite
Si tu veut des infos sur le bard je peut t'expliquer ce que je sais (jusque a la sortie de serpent spine après je connais pas l... Lire la suite

Si jamais je peut te les héberger sur un site avec une bonne bande passante (en streaming ou fichier vidéo)... Lire la suite

en plus pofear au 45 a l'"ancienne" le break reste pas facile et le wipe au 45 s'est pas top avec la perte du level proche :DVo... Lire la suite
Je confirme ma présence, je fini de patcher (moins de 40min...)Pour le nom de la guilde aucune idée, mais tous le monde n'est p... Lire la suite
tous le monde a crée des races "good" ou il y a des evil quand même?... Lire la suite

Salut, si tu est en trial "escape to norrath" tu a seulement accès au serveur "escape to norrath", impossible de voir ou se con... Lire la suite