¦¦¦¦¦

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 03:06 - Messages
chez moi le launcher bug totalement, que ce soit le launcher eq1, eq2 ou le launcher station seul, j'ai essayé le launcher beta... Lire la suite
6 décembre 2007 à 02:21 - Messages
Je parlais du chemin d'xp utilisé sur combine, la zone est souvent déserte et les groups absent de cette zone... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:41 - Messages
pour couper sous les pieds de wow, Everquest un des premier mmorpg avec un programme de triche très avancé ... :monstre: en p... Lire la suite
La question: et ce que sa doit respecter les eula des jeux pour être une "innovation"? sinon j'en ai 2 ou 3 pas triste pour eve... Lire la suite
4 décembre 2007 à 13:45 - Messages
http://everquest.allakhazam.com/hotzones.html As of October 30, 2007, the hot zones are:Level 20: Castle of Mistmoore tu fait ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 02:30 - Messages
bof, comme dit en dessous chacun ces gouts et couleurs, j'ai fait 2 mois sous kde je suis retourné sous gnome, pour plusieurs r... Lire la suite
1 décembre 2007 à 03:43 - Messages
EQ2 ne tourne pas sur cedega, wine commence de nouveau à prendre une avance, et cedega de nouveau un retard.... Lire la suite
29 novembre 2007 à 21:10 - Messages
Les testes d'events sont fait sur le test serveur.Le summon en bb ne fait pas un automute.Pour avoir des commandes comme le sum... Lire la suite
:D Déjà vu sur solusek ro un cas presque identique :p Pas pour rien que plus les années passaient moins on voyait de GM "visibl... Lire la suite
29 novembre 2007 à 12:21 - Messages
décembre 2001 (avec luclin), le system de recherche d'objet (avec choix multiple choix stats, classe, race, nom, etc...) dans ... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:05 - Messages
Et ce que tu a essayé avec un autre navigateur? J'ai eut aucun soucis pour acheter SoF pour mon 2eme compte il y a quelques jou... Lire la suite
28 novembre 2007 à 16:57 - Messages
pas très utile de les citer par contre.grand classique d'après peut tous les serveurs, seul l'ignore fonctionne vraiment, j'ai ... Lire la suite

Jeux

    ¦¦¦¦¦ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ¦¦¦¦¦ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ¦¦¦¦¦ n'a publié aucune critique de jeu.