Les forums JOL

NycoSix

Dernières publications

RSS
3 octobre 2006 à 22:09 - Messages
Tu vois quoi comme moi ou pas, c'est pour savoir si c'est bon chez moi au passage (mais je pense que oui) http://img417.imagesh... Lire la suite
Pour ma part j'ai une 6600 non Gt (128mo) et pas les dernier driver les miens on un petit temps déja (3 mois voir +)... Lire la suite
9 juin 2006 à 04:16 - Messages
C'est vrai mais bon apres y a des gens qui se plaignent et disent la screen à été retoucher alors entre "faut tout activer sur ... Lire la suite
3 juin 2006 à 16:56 - Messages
Tu es sur car me semble, je ne sais plus ou par contre avoir lu, qu'ils feraient plusieurs couleur, (y a le bleu aussi non?)... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:38 - Messages
Juste une chose je pense pas que c'est un wrong mais plus un loup vampirique que les vamp peuvent invoquer.... Lire la suite
étrange j'ai lu je ne sais plus ou que ce n'était pas un loup sanguinaire celon l'un des type de Obi.:confus:... Lire la suite
28 avril 2006 à 10:20 - Messages
Mise à jour en 1.67 et toujours le CEP 1.52... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:45 - Discussion
Bon voila celui qui en veux une je lui donne car je m'étais inscrit et j'ai recu ma clé mais j'ai pas envie d'y jouer ou de test... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:59 - Discussion
Bonsoir. C'est un module RolePlay, en section Role Play pour le moment, mais bientôt dans Persistant RolePlay. Le module se bas... Lire la suite
20 avril 2006 à 12:26 - Messages
Oui c'est vrai que c'est pas mal mais je trouve quand même que c'est vachement carré ou pas super la modelisation apres faut vo... Lire la suite
19 avril 2006 à 02:05 - Messages
J'ai dis presque et je trouve qu'il resemble pas mal au Troll de Baldur's Gate 2.Et l'Ogre est presque comme sur le dessin du l... Lire la suite
17 avril 2006 à 05:22 - Messages
ça va surement être comme dans le 1, j'ai un 2da de son et je peux prendre certainnes voix "gob" ou autre mais les 3/4 des son ... Lire la suite

Jeux

NycoSix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NycoSix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NycoSix n'a publié aucune critique de jeu.