Les forums JOL

NycoSix

Dernières publications

RSS
9 octobre 2006 à 20:18 - Messages
9 octobre 2006 à 18:04 - Messages
Sinon il existe un effet visuel qui fait tombé de la neige sur un rayon de x mètre.... Lire la suite
Car ils en avaient pas besoin, ou sinon c'est dans la version final qui sera avec le jeu.... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:46 - Messages
Je poste pour vous dire que le tuto pour l'eau à été refais allez voir si vous voulez ! bonne lecture :p http://nwn-kd.fr/foru... Lire la suite
7 octobre 2006 à 20:06 - Messages
Eh bien niveau cohérence, regardez Volo ou Elmister ils ont déjà visité pas mal de mondes parallèles dans leurs récits donc si ... Lire la suite
7 octobre 2006 à 19:56 - Messages
Eh bien non parfois ils recoivent bien avant mais ils (les jeux) ne sont jamais mis avant ou voir 1 jour au max, j'ai un ami qu... Lire la suite
6 octobre 2006 à 02:15 - Discussion
Alors voila une petite info vous pouvez voir la liste des monstres (sauf certains car ils sont encore gardés secret par les Dev ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 01:02 - Messages
C'est juste que "elles" ne sont pas implantées, c'est comme pour le Loup Garou mâle, Les Wyverns, les Pnjs jouable de la campag... Lire la suite
4 octobre 2006 à 20:01 - Messages
4 octobre 2006 à 01:14 - Messages
Pour retiré une coloration il suffit de prendre "l'absence de couleur" qui n'est autre que le Blanc et le Noir est "un mélange ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 22:16 - Messages
Alors pour les champs j'ai trouvé des rangés de maÏs mais je ne sais plus ou :(... Lire la suite

Jeux

NycoSix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NycoSix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NycoSix n'a publié aucune critique de jeu.