Les forums JOL

NycoSix

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 14:17 - Messages
oui ça sert à ne pas marcher sur les placables par ex, ya un tuto me semble dans les doc du tool set.... Lire la suite
13 octobre 2006 à 14:07 - Messages
"Faux" MMORPG est utilisé à la base quand 1000 joueurs ou plus peuvent être sur un seul et même serveur. MMORPG = Massively Mul... Lire la suite
J'avais lu ça je ne sais ou (ça fais un moment) sinon oui je me souviens de Neverwinter night c'étais vraiment pas mal pour l'é... Lire la suite
13 octobre 2006 à 13:54 - Messages
Alors la seul statue de Dieu c'est celle de Tyr (au centre du screen) ensuite y a des statue dite SF c'est la grande et les mai... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:43 - Messages
Dahard "Ca me rappelle je ne sais plus quel jeu où il fallait une bête de course qui n'existait pas encore lors de sa sortie po... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:34 - Messages
Nwn 2 c'est un RPG et un MORPG (Pas MMORGP)... Lire la suite
11 octobre 2006 à 21:40 - Messages
ça à été fais avec l'éditeur qui est quand même un peu plus limité que la création de pj je pense et on à pas la dernière versi... Lire la suite
wha super !!... Lire la suite
Voilà des Elfes (Noir, Soleil, Des Bois et de Lune), je les ai fait à partir de fiche de la v 3.5.http://img265.imageshack.us/i... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:37 - Messages
voila :mdr: http://img264.imageshack.us/img264/3568/nainfjpgzz3.th.jpg... Lire la suite
Pour le corps tout c'est pas trop grave c'est récupérable, apres les visages c'est autres chose.... Lire la suite
11 octobre 2006 à 12:54 - Messages
En parlant de mdo , euh il je sais déjà que normalement les voleurs pouront raté leur discretion et ne pouront plus utilisé la ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 23:26 - Messages
C'est la taille XXS chez les ricains :mdr: on à de la chance que ce soit pas la XL :p... Lire la suite
Lol j'imagine mal Barret en Trav :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2006 à 23:17 - Messages
Ou alors met un dragon ça te fera vachement grand ^^... Lire la suite

Jeux

NycoSix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NycoSix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NycoSix n'a publié aucune critique de jeu.