Les forums JOL

NycoSix

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 11:21 - Messages
Tu peux bloquer que le nombre max d'attaque que tu à, c'est à dire si ta 3 attaques, tu pourra en paré 3 mais si l'adversaire à... Lire la suite
6 novembre 2006 à 19:20 - Messages
Bah dans baldur's les familliers servent a rien sauf a donner des conseil ^^Sinon pour le pretre faut que tu fasse toi meme l'a... Lire la suite
5 novembre 2006 à 02:13 - Messages
Alors idem pour moi le service de Gros Bill c'est des mer***, j'avais commande un proc pour socket qui va avec ma carte mère qu... Lire la suite
5 novembre 2006 à 02:00 - Messages
oui j'y rejoue en ce moment ^^ ( à Planescape T)... Lire la suite
28 octobre 2006 à 22:21 - Messages
Trop fou il ont mis une screen ou le maping à été mal fait ( dans les titles pour faire les angles on prend les L. par ex car l... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:29 - Messages
Je pense qu'elle à suivie le tuto que j'ai fais( elle à juste modifier quelques paramètres ) , il est sur son forum : http://nw... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:22 - Messages
Je pense faire une Drow Prêtresse, ou alors un Svirfnebelin Neutre et classe je sais pas encore ^^... Lire la suite
27 octobre 2006 à 22:20 - Messages
sur le forum off il y a écrit quelque part que la taille quon vois de arme ou bouclier dans l'éditeur étais un bug visuel dans ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 22:14 - Messages
Peut on dl le jeu en version US et lui appliquer un patch Fr, si ça exite pour nwn2 ?... Lire la suite
15 octobre 2006 à 15:38 - Messages
Attend que la boite collector du 2 sorte (3 novembre en Europe) car dedans ce trouve nwn 1 et ses 2 add ons, donc pour le prix ... Lire la suite

Jeux

NycoSix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NycoSix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NycoSix n'a publié aucune critique de jeu.