kuanti

Dernières publications

RSS
19 mai 2014 à 16:39 - Messages
au vue de certains commentaires on se croirait sur JV.com... guerre des consoles et kevin dans les parages...on se croirait pre... Lire la suite
18 mai 2014 à 14:47 - Messages
je pense que le titre de la "news"ne veut pas dire: vétéran du MMO en général mais "j'ai atteint le rang censé être kikitoudur.... Lire la suite
9 mai 2014 à 19:43 - Messages
dans trois mois ils vont être réintégrés après une plainte collective en justice pour cause justement de non causalité (en gros... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:12 - Messages
vu le succès d'un jeu comme WARFRAME (jeu de tir lui aussi avec tout plein de micro-transactions) et la notoriété de Bungie je ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 18:48 - Messages
c'est sur qu'en 64 vs 64 ça allait être jouable...sans la fibre, sans un pc a 2000€ (ah c'est vrai steam nous en prépare...) et... Lire la suite
24 novembre 2013 à 08:33 - Messages
Ouhhhh, ca sent "bon" le pro-PC ici. Désolé les gars mais la config. ne fait pas tout ( et j'ai une 780) ni les fps. Allez joue... Lire la suite
16 août 2013 à 18:05 - Messages
ne jamais sous estimer la volonté des parents à être tranquille 5 minutes...quitte a y mettre le prix! ^^...et si ça marche on ... Lire la suite
8 juin 2013 à 21:00 - Messages
j'ai trouvé j'ai trouvé!!! ils vont faire des instances nocturnes....ok je sors ^^... Lire la suite
perso je trouverais plus pertinent un système de goule (personnage secondaire évolutif) capable d'œuvrer a notre avantage le jo... Lire la suite
16 octobre 2012 à 09:49 - Messages
youpi, 15$ donc pour 90min de jeu... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:52 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Y'a comme un soucis
    Pour être un touche-à-tout passionné de MMO je me suis dit que j'allais tester AOC. Ayant suivi un peu le dev et n'ayant pas été enthousiaste je tiens à préciser qu'il s'agit d'un avis calme et réfléchi. D'un point de vue graphique le jeu à l'air allé... Lire la suite

    Archlord

    Aucun rapport avec Lineage 2
    Pour l'avoir acheté dés sa sortie (et non pas "j'ai fait la bêta", ce qui n'a rien a voir ici) je peux dire qu'il est particulierement bon, même si il n'est pas exceptionnel. Tout d'abord d'un point de vue graphique, ses couleurs chatoyantes, ses monstres... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kuanti